12k ou 20k suffisent peut être, que tu es vénalnexus4 a écrit:Ah ouky, merci, c'est vrai que j'avais mis les dédicaces de coté.
Faut lâcher 80.000 pour avoir la dédicace premium ?
la tu parles de fans qui ont eu ce genre de dédicaceTonton Calou a écrit:Je confirme que le gars est généreux avec ses fans : j'ai assisté à une séance de dédicaces de fin de journée où il en a enchaîné plus de 80 sans en bâcler aucune, alors qu'il est arrivé déjà épuisé par une longue journée presse. Chapeau et respect Monsieur.
voila bien surcarbonnieux a écrit:Une dédicace ça reste le cadeau d'un auteur à ses fans,
et pas une obligation de disponibilité ou de qualité minimum
pale rider a écrit:Lu et pas du tout apprécié. Côté scénario, on est très loin de ceux haletants et plein de rebondissements de Jean-Michel Charlier !!! Côté dessin, c'est une catastrophe graphique.... à des années lumières de Gir. Je ne comprends pas l'engouement pour cette insipide reprise. La lecture de cet "amertume apache" me laisse plein d'amertume devant un tel gâchis.
zourbi le grec a écrit:Oui, c'est plutôt bon signe qu'une bd ne soit pas appréciée par les gardiens du temple
Erik Arnoux a écrit:Ah, ok... Après, chacun peut aimer ou détester, avec ses raisons. Évidemment.
Tonton Calou a écrit:De toutes façons, dès que tu t'attaques à une série culte, on criera au scandale, soit parce que tu essaies de copier l'original en faisant moins bien, soit parce que tu trahis l'original en le revisitant à ta sauce. Il y aura toujours des mécontents, bien que cela constitue un gros coup de projecteur sur la série initiale, ainsi que sur ton propre travail.
carbonnieux a écrit:En tout cas, Il Maestro sait se montrer généreux avec ses fans : http://2dg.me/2r97
Sinon je découvre seulement la version couleur de son Blueberry, et je trouve les couleurs très bien foutues.
cyriella51 a écrit:carbonnieux a écrit:En tout cas, Il Maestro sait se montrer généreux avec ses fans : http://2dg.me/2r97
Sinon je découvre seulement la version couleur de son Blueberry, et je trouve les couleurs très bien foutues.
quelle belle dédicace ! c'était à paris?
lulu1508 a écrit:
par contre j'attend toujours la suite d'Isaac le pirate ....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité