Erik Arnoux a écrit:collectionniste a écrit:Probablement les prix à venir consécutifs à la renommée prestigieuse de la série qui iront de 8000 euros à plus de 18000 euros pour les planches selon l'auteur et pour la couverture noir et blanc du tirage limité le prix sera proche des 50000 euros
Les gens sont fous...
collectionniste a écrit:lautreamont a écrit:carbonnieux a écrit:Je n'ai jamais prétendu qu'il n'y aurait plus rien à vendre le soir du vernissage ; et même que je pense qu'il y aura peu de vendu par rapport aux expos précédentes de cet auteur
Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Probablement les prix à venir consécutifs à la renommée prestigieuse de la série qui iront de 8000 euros à plus de 18000 euros pour les planches selon l'auteur et pour la couverture noir et blanc du tirage limité le prix sera proche des 50000 euros
carbonnieux a écrit:collectionniste a écrit:lautreamont a écrit:carbonnieux a écrit:Je n'ai jamais prétendu qu'il n'y aurait plus rien à vendre le soir du vernissage ; et même que je pense qu'il y aura peu de vendu par rapport aux expos précédentes de cet auteur
Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Probablement les prix à venir consécutifs à la renommée prestigieuse de la série qui iront de 8000 euros à plus de 18000 euros pour les planches selon l'auteur et pour la couverture noir et blanc du tirage limité le prix sera proche des 50000 euros
Collectionniste, le grand retour
Correct pour les planches, mais faux pour la couverture en question.
Mais vu que ta dernière intervention date de 2009 , ça peut expliquer ton mauvais niveau d'information ...
Par contre il y aura bien trois couvertures en ventes pour celles des trois éditions : couleur, N&B, TL
La couleur serait vendue !
Il y aura également les pages de garde & le 4ème plat.
Reste à voir la quantité qui se vendra à ce prix ? J'ai comme l'impression que pour une fois , il y en aura pour tout le monde et qu'il en restera même encore de belles pour le soir du vernissage
Tonton Calou a écrit:Collectionman, sors de ce corps !
Je pense qu'on devrait parler de la vente des originaux dans le topic as hoc.
Yoda33 a écrit:Tonton Calou a écrit:Collectionman, sors de ce corps !
Je pense qu'on devrait parler de la vente des originaux dans le topic as hoc.
En effet
carbonnieux a écrit:Idem pour les éternels grincheux qui se plaignent de ne pas avoir reç d'info en amont de l'expo .
Tonton Calou a écrit:Mouais. Ici, on est dans la partie du forum orientée discussion autour des albums et pas dans la section "Collections et demandes d'informations" où on cause notamment des expo-ventes d'originaux.
pajan a écrit:je croyais être sur la partie Originaux du fofo moi
Bon sinon, j'ai bien apprécié cet album. je trouve le personnage de blueberry lui-même extrêmement réussi.
j'ai bien aimé tous les clins d'oeil (peut-être celà été dit) à desacteurs de cinéma allant de Charles Denner, Claudia cardinale à bardot + quelques acteurs américains connus pour des seconds rôles (me rappellent plus les noms )
Le Tapir a écrit:J'ai voté "heureusement surpris", parce que je ne veux pas faire comme makidoo!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité