koolman a écrit:Tu as plus d’infos sur ce tirage spécial ?
Prix, format, ...
Rien trouvé sur le site de barbier mathon
chris24 a écrit:Bon lu (le N&B) et ça m'est un peu tombé des mains... Mais je pense que je ne suis pas le client pour la BD old school et ça doit être pas mal fait du coup puisque c'est bien ce ressenti que j'ai eu à la lecture. J'ai préféré de trèèèès loin lire un Gus, ou un des premiers Bouncer (j'ai du retard de lecture ! ^^) ou Marshal Bass... Maintenant peut-être qu'à ceux qui ont le personnage dans la peau, qui ont suivi toutes ses aventures, ça leur parle différemment...
carbonnieux a écrit:Tonton Calou a écrit:Aucune surprise et j'avoue ne pas comprendre la ruée vers l'or qui ne va pas manquer de se produire dès que les planches originales vont être proposées à la vente.
ça c'est pas certain du tout
chris24 a écrit:Bon lu (le N&B) et ça m'est un peu tombé des mains... Mais je pense que je ne suis pas le client pour la BD old school et ça doit être pas mal fait du coup puisque c'est bien ce ressenti que j'ai eu à la lecture. J'ai préféré de trèèèès loin lire un Gus, ou un des premiers Bouncer (j'ai du retard de lecture ! ^^) ou Marshal Bass... Maintenant peut-être qu'à ceux qui ont le personnage dans la peau, qui ont suivi toutes ses aventures, ça leur parle différemment...
Le Tapir a écrit:Pour le tome 2, va-t'on avoir la surprise de découvrir un scénario ?
Nirm a écrit:Le Tapir a écrit:Pour le tome 2, va-t'on avoir la surprise de découvrir un scénario ?
Je te préfère concis...
michael07 a écrit:carbonnieux a écrit:Tonton Calou a écrit:Aucune surprise et j'avoue ne pas comprendre la ruée vers l'or qui ne va pas manquer de se produire dès que les planches originales vont être proposées à la vente.
ça c'est pas certain du tout
Pas certain qu il y ait encore bcp à la vente dans 1 mois en effet...
Dans le duel des portes avions qui a gagné au final ? La capitale ou le sud ? Les 2 ?
carbonnieux a écrit:Je n'ai jamais prétendu qu'il n'y aurait plus rien à vendre le soir du vernissage ; et même que je pense qu'il y aura peu de vendu par rapport aux expos précédentes de cet auteur
lautreamont a écrit:carbonnieux a écrit:Je n'ai jamais prétendu qu'il n'y aurait plus rien à vendre le soir du vernissage ; et même que je pense qu'il y aura peu de vendu par rapport aux expos précédentes de cet auteur
Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
carbonnieux a écrit:Reste que tu as sans doute un collector avec cette version N&B assez vite épuisée , non ?
Mais s'il est déjà tombé sur le coin, c'est dommage
lautreamont a écrit:carbonnieux a écrit:Je n'ai jamais prétendu qu'il n'y aurait plus rien à vendre le soir du vernissage ; et même que je pense qu'il y aura peu de vendu par rapport aux expos précédentes de cet auteur
Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
collectionniste a écrit:Probablement les prix à venir consécutifs à la renommée prestigieuse de la série qui iront de 8000 euros à plus de 18000 euros pour les planches selon l'auteur et pour la couverture noir et blanc du tirage limité le prix sera proche des 50000 euros
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités