Busch a écrit:Donc, tu n'es pas chez Hachette contrairement à ce que je dis ailleurs sur le forum...
Enfin, j'espère que Mme Giraud s’étranglera
stef44 a écrit:En tapant Blueb encre et en corriger essayer avec cette orthographe on retrouve le dessin et la signature du gars !!! je ne fait que redire ce que quelqu'un avait déjà remarqué ....hallucinant ! Donc il y erreur plus que manifeste ! Aucune question à se poser sur l'origine du dessin !!!
brettsinclair a écrit:Voilà...donc la collection est annulée, les exemplaires sont en cours de retour des marchands de journaux et vont etre recyclés! Le departement "edition Blueberry" vient d'être dissous; les membres de ce groupe sont en cours de licensiements, le cours de l'action de Hachette est en chute libre.....tout fout le camp.
marcusbrody, sur le forum Dargaud, a écrit:là je tiens DU LOURD:
vous pouvez trouvez ici le communiqué officel pour la collection Hachette de Blueberry avec cette 2nde page
avec ce dessin et l'original en couleur
voici maintenant le dessin en plus grand format:
pour les observateurs chevronnés, on peut noter des détails surprenants au regard du talent graphique de Giraud (les mains, le respect des proportions...), pour tout le monde on peut voir... que la signature n'est pas celle de Giraud et pour cause: ce n'est pas un dessin de Giraud !!!!
là on frôle le démentiel !!!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités