brettsinclair a écrit:Personnellement si c,est pas rangé par série je trouve ça nul.
brettsinclair a écrit:Découvrir un univers pour 1.50 € c'est pas cher. Après je peux comprendre mais faut dire ça aux auteurs, pas a Hachette
pat13140 a écrit:Quelqu'un peut-il me dire si l'impression a été déléguée à une presse à Singapour?
J'avais adhérer à la collection Alix et j'en ai été déçue. La seule chose intéressante, le prix. Mais je n'en ai eu que pour mon argent. La présentation semble quasi identique à la collection Alix alors si c'est pour avoir la même qualité, je laisse ma place.
Merci par avance pour l'info.
jfmal a écrit:Petit lien vers une autre partie du forum où il est montré à quel point HACHETTE fait un travail d'édition de merde:
planches-blueberry-t17055-6631.html
harlockness a écrit:ça ne remet pas en cause, toujours selon moi, la fiabilité des dossiers. On trouve des infos sur l'auteur de ces dossiers sur ce lien donné plus tôt.
harlockness a écrit:Moi franchement, égoïstement, j'espère juste que la rectification, si rectification il y a, ne retardera pas trop les parutions.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités