flocon a écrit:xof 24 a écrit:Cette collection est encore à mon avis une couillonnade dans le sens que la jeunesse n'est pas fini, et donc au final comment feront les acheteurs pour poursuivre ?
Mon avis est que les albums de Blueb et spin off sont trouvables d'occases si on ne veux pas cracher au bassinet, mais au moins on peux "lacher" en cours .Là cela fera tache dans la bibliothèque.Surtout donc si de plus ces albums n'apportent pas de plus : dossier inséré.
on connait ton intérêt pour l'occasion mais à moins de 8 € l'album neuf et avec 6 pages de supplément (+ 1 de couv' du cahier bonus + 1 qui reprend les visuels de toutes les couv de la collec'), à moins d'aimer fouiner les bacs à en perdre haleine ou de tomber sur le dealer qui a toute la série dans le même état, je ne dirais pas que c'est une couillonnade.
pour ce qui est de la tranche, on vu des changements sur d'autres séries qui jurent aussi et on a les traumatismes d'enfant gâté qu'on mérite
je vais en prendre plein la face
Philippe44 a écrit:Acheté également ce Tome 1 aujourd'hui.
Je viens de lire mon premier "Blueberry"
Maintenant j'attends la livraison de la suite par Hachette.
boa hancock a écrit:Salut , je ne connaissais pas Blueberry , alors j'ai acheter le n°1 hachette aujourd'hui car pour 1,5 euro je pouvais me l'offrir , mais je pensais avoir la fin de l'histoire .....la fin de cette histoire se finit elle avec le n°2 qui sera vendus prochainement ? ou l'histoire continus , continus .......parce que moi j'ai pas le budget pour acheter plusieur dizaines d'albums pour avoir la fin ! et c'est pas la peine d'acheter le 2 meme a prix sympa si il y a pas la fin ....
sinon je trouve que l'album est de qualité , belles couleur , bon cadrage , bon papiers , et le dossier est sympa , en plus il y a le poster .
biz
Manon .
dut a écrit:bon j'ai craqué, j'ai pris le tome 1 en kiosque et me suis abonné à partir du n°2
j'attends le voir dans quel ordre seront diffusé les albums... le fait qu'il y ait de la jeunesse et du marshall intercallés ne me gene pas à partir du moment ou ca ne coupe pas un cycle en cours...
brettsinclair a écrit:L'ordre de parution à été indiqué dans les messages précédents.
dut a écrit:
BILAN : si l'ordre est confirmé, ils auraient pu faire un effort de ne pas insérer des tomes de la jeunesse au milieu de certains cycles...
harlockness a écrit:Tsssssss. Sinon au dos du grand carton, sur le visuel de la collection, ils sont classés par série. J'espère donc toujours qu'il en sera ainsi pour le rangement des albums... Sinon il faudra un post-it à côté pour s'y retrouver. S'ils ont inversé deux albums, c'est le pompon. Bref...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités