reg95 a écrit:Une série terminée
clement2 a écrit:reg95 a écrit:Une série terminée
Superbe ! je n'en avais pas entendu parler... Je regrette presque d'avoir opté pour les intégrales qui sortent trop lentement en ce moment...
Vu le nombre de tomes qu'il y à ça regroupe tous les Blueberry ? + Marchal ? + Jeunesse ou autre ??
pale rider a écrit:clement2 a écrit:reg95 a écrit:Une série terminée
Superbe ! je n'en avais pas entendu parler... Je regrette presque d'avoir opté pour les intégrales qui sortent trop lentement en ce moment...
Vu le nombre de tomes qu'il y à ça regroupe tous les Blueberry ? + Marchal ? + Jeunesse ou autre ??
Oui, la collection hachette regroupe tous les albums de Blueberry, la jeunesse de Blueberry et Marshall Blueberry.
brettsinclair a écrit:D'accord, je te remercie; par contre pourquoi tu dévalues plus une collection Le Soir que Hachette???
indianaced a écrit:brettsinclair a écrit:D'accord, je te remercie; par contre pourquoi tu dévalues plus une collection Le Soir que Hachette???
les collections "le soir" on les trouve bradé dans les magasins (grande surface, maxi livre...) quelques mois plus tard et pas les collections hachette
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités