brettsinclair a écrit:flocon a écrit:Une présentation : http://www.bdgest.com/news-864-BD-Blueb ... uvrir.html
Wahoo...il est super ce descriptif. Il parle bien de cette collection "complète" , pas chère et destinée au grand public pas aux férus de blueberry. Ça vient d'où ce speech?
brettsinclair a écrit:Moi ce qui me "dérange" car je préfère lire dans l'ordre c'est qu'il faudra attendre d'avoir tout reçu ou presque pour lire cela du 1 au 52. Faudra juste être patient, ce qui n'est pas la qualité première du collectionneur
xof 24 a écrit:brettsinclair a écrit:Moi ce qui me "dérange" car je préfère lire dans l'ordre c'est qu'il faudra attendre d'avoir tout reçu ou presque pour lire cela du 1 au 52. Faudra juste être patient, ce qui n'est pas la qualité première du collectionneur
Heuuuuuuuuuuuu 51 albums... 28 pour la série "mère", 20 pour la jeunesse et 3 pour Marshall. Ne suivant plus la jeunnesse, j'en ai loupé ???
Cette collection est encore à mon avis une couillonnade dans le sens que la jeunesse n'est pas fini, et donc au final comment feront les acheteurs pour poursuivre ?
Mon avis est que les albums de Blueb et spin off sont trouvables d'occases si on ne veux pas cracher au bassinet, mais au moins on peux "lacher" en cours .Là cela fera tache dans la bibliothèque.Surtout donc si de plus ces albums n'apportent pas de plus : dossier inséré.
xof 24 a écrit:Cette collection est encore à mon avis une couillonnade dans le sens que la jeunesse n'est pas fini, et donc au final comment feront les acheteurs pour poursuivre ?
Mon avis est que les albums de Blueb et spin off sont trouvables d'occases si on ne veux pas cracher au bassinet, mais au moins on peux "lacher" en cours .Là cela fera tache dans la bibliothèque.Surtout donc si de plus ces albums n'apportent pas de plus : dossier inséré.
darKman7 a écrit:[:fantaroux:2] meuh non t'es pas tout seul!
c'est sûr qu'avec Le Blueb on a eu notre quota de tranches !! & de numérotation ah les années 80...
il est vrai qu'à un moment ça pète les neurones ces tranches hétérogènes, puis on vieillit, on "collectionne", on s'achète des intégrales aux dos homogènes (genre dos toilé Le Soir ) et on se retourne sur nos eo (quand y'en a encore) car faut pas oublier les couv'
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités