Xcorion, c'est çà la BD aujourd'hui..on est ou non bankable. (ou Bancale c'est selon)
J'aime bien le côté McGyver, même si j'ai pas encore sa coupe..Dans ce cas là je revendiquerai plutot un côté John MacLane du dessin...puisque de tout façon lorsque je finis ma planche, je lance toujours un "Youpeekayee motherfucker!!" Encore que je n'ai pas le sex à pile de Bruce....
Ok pour le défi. venez en dédicace avec votre matos, je dessine même avec le rouge à lèvre de ces dames
(pom pompom aaah non pas taper chérie...c'est ça de travailler avec sa femme derrière soi..)
Pour les belges : ca me fait plaisir qu'il y en ait enfin en belgique
A tous, pour ceux qui sont dans le 95, la fnac d'herblay affiche encore Block 109 en tête de gondole, avec un petit panneau "coup de coeur"
Pajan...
mh....nous on aime mettre l'imagination du lecteur à l'épreuve.....alors imagine ce qui se passe dans le Block....nous on fera rien qui se passe après...mwahahaha
Enfin, pour tous, je viens de mettre à jour le site, avec la boutique..c'est aps joli, mais j'ai quelques soucis avec le webmastering du site. MAis vous avez l'info,c 'est le principal!