HOCHET Gabriel a écrit:Ca y’est..... un topic de plus qui se barre en couille.... Mais d’où viens ce virus sournois...., que le corps médical appelle le “baréum encouillaré”...
RonanT a écrit:Et oui, pour le moment les EO sont encore dispos, mais la réimp arrive la semaine prochaine au plus tard.
MErci à Gabriel Hochet, poupouille, madus et Mccabbe pour cette soirée d'hier super sympa!!!
c'était un bon moment de BD....;et promis Poupouille, la prochaine fois je te fais un beau tampon en te disant que tu connais rien à la BD :
Xcorion a écrit:Ce qui est quand même bien avec la photo numérique, c'est qu'on ne doit plus décoller l'étiquette "non facturé".
(pfff, c'est quand même pas mal de ne plus être étudiant, pour pouvoir s'offrir de belles planches originales. Comme par hasard, c'est ceux qui ont l'argent....qui achètent. )
xof 24 a écrit:Je pense que Mac cab me doit une mousse du coup...
Xcorion a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ne soit pas amer, cher Xcorion.... t’as vu l’âge que j’ai.... Moi c’est mes économies que je dilapide... Tu en aura un jour, du moins je te le souhaite, et après tu fera ce que tu veux avec....
Si tu veux, on échange mes originaux et mes économies contre ton âge ? Tu est partant....?
Non, ce n'est pas de l'amertume.
Je constate juste que certains auront acheté les planches que je désire, et que par conséquent, il va falloir que je me livre à un vrai travail de fourmis pour retrouver tous les acheteurs, et les voler.
J'espère que le vendeur a bien gardé les factures et les noms.
HOCHET Gabriel a écrit:Mode Coluche on :
“C”est con, vous auriez du venir....”
Mode Coluche off....
pajan a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Mode Coluche on :
“C”est con, vous auriez du venir....”
Mode Coluche off....
cause même pas bien l'anglais.
En tout cas belle photo j'ai tout de suite reconnu la tonsure du boucher des carpates
j'ai hâte d'être au 14 mars
zemouss a écrit:40 pages que je vous lis, j'ai commandé mon exemplaire et il me tarde d'être au 27 mars pour rencontrer un des responsables de la création de ce livre lors du festival de ma bonne ville...
EDIT
j'ai l'objet entre les mains et il me tarde de le lire...
Poupouille a écrit:zemouss a écrit:40 pages que je vous lis, j'ai commandé mon exemplaire et il me tarde d'être au 27 mars pour rencontrer un des responsables de la création de ce livre lors du festival de ma bonne ville...
EDIT
j'ai l'objet entre les mains et il me tarde de le lire...
Tu ne devrais même pas prendre le temps de poster sur BDGest alors que tu as la chance d'avoir un Block 109 qui t'attend !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités