hawkwind a écrit:Une question la 1ière Edition comment la reconnaitre? (Broché?)
Merci
kilfou a écrit:J'ai fait une petite chronique sur ce chouette bouquin.
http://www.canardpc.com/news-44356-cana ... k_109.html
Je serai là pour le Tirage Limité et les préquelles, bravo à vous deux.
kilfou a écrit:J'ai fait une petite chronique sur ce chouette bouquin.
http://www.canardpc.com/news-44356-cana ... k_109.html
Xcorion a écrit:A rouen, beaucoup de bédégestistes ?
Xcorion a écrit:RonanT a écrit:aurons nous la chance d'ailleurs de te voir à Bercy ou Boulogne?
par contre pas de dédicace de tes "exemplaire numériques " et sache que le challenge de la dédicace au rouge à lèvre marche toujours.
Zut pour les exemplaires numériques. ça fera une plus-value: "les seuls Blocks pas dédicacés au monde". +10%
Sinon pour le challenge..........et le rouge à lèvre........ou comment ne pas s'afficher: un mec qui arrive devant un auteur et qui lui pose un rouge à lèvre sur la table dans le genre "j'ai sorti mon pokémon, et toi ? relèves-tu le défi? " Moi qui aime la discrétion dans la réalité, ça va, ce sera parfait...
En plus, à la réflexion, il y a pas mal de problèmes logistiques: le rouge à lèvre, ça déteint sur l'autre page, si je referme la BD? y a t il des qualités différentes? ça se "désagrège"? existe-il des tailles-crayons pour rouge à lèvre? (déjà, juste en posant cette dernière question, je passe pas pour un con, n'en rajoutez pas. )
On ne peut pas trouver un challenge plus "classique"? (par exemple, dessin de scène de combat au crayon à papier sur un format poster avec couleurs? ok ok,personne n'est dupe, y a pas de challenge dans cette proposition, seulement l'envie d'avoir la plus belle dédi'. Mais fallait tenter, ça ne coûte rien )
Si vous ne voulez pas changer les conditions du challenge (instrument employé), je vous demanderais au moins de choisir la/les couleur(s) (2 max.Rouge et noir ou foncé, ça va je pense). Par ici.....http://www.loreal-paris.fr/maquillage/l ... enses.aspx
Déjà, à Bercy ou Billancourt, je me limiterai à la dédi' classique, dans un premier temps. Peut être que le second jour, si c'est possible...[Révéler] Spoiler:Comme par hasard, je vais tomber sur des bédégestistes...mais comme Wonderphil semble sur Nîmes, il ne pourra pas me tenir...ça va ( quels-auteurs-pour-reprendre-la-serie-spirou-et-fantasio-t8601-3820.html )
ça tourne à l'expédition ce truc.
HOCHET Gabriel a écrit:[:kusanagui:6]
Tout ça va se terminer avec des parachutistes allemands en porte-jartelles....
Un grand merci à Ronan et Vinvent pour cette excellente soirée passée ensemble. J’espère qu’un jour nous ferons rebelotte....
Toujours mort de rire en repensant à l’histoire de la dédicace à quatre mains Caza/Moebius...
Et merci encore pour la dédicace qui, ce matin à bien fait baver tout le monte au studio. Tous les claviers à nettoyer....
HOCHET Gabriel a écrit:[:kusanagui:6]
Tout ça va se terminer avec des parachutistes allemands en porte-jartelles....
Un grand merci à Ronan et Vinvent pour cette excellente soirée passée ensemble. J’espère qu’un jour nous ferons rebelotte....
Toujours mort de rire en repensant à l’histoire de la dédicace à quatre mains Caza/Moebius...
Et merci encore pour la dédicace qui, ce matin à bien fait baver tout le monte au studio. Tous les claviers à nettoyer....
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités