HOCHET Gabriel a écrit:Non, mais vraiment vous faites chier tous là...... J’avais prévu un samedi ECMCD (Entrainement au Championnat du Monde du Cocooning à Donf) et va falloir que je me bouge le cul pour aller acheter cet album..... Meeeeerrrdeeee....
Ikkyu(C.N) a écrit:bon j'espère que l'on va savoir un peu plus du passé de ce satané Paul et la signification du 109 quoi que (Sang Neuf....)
Poupouille a écrit:C'est clair qu'il va te falloir lutter Gaby pour avoir droit à un exemplaire des 5.000 EO avec les fautes ! Prochain tirage dans un mois
Je n'avais pas pensé au sang neuf Ikkyu, y'aurait-il un scénariste dans la salle pour confirmer ou infirmer ?
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Poupouille a écrit:C'est clair qu'il va te falloir lutter Gaby pour avoir droit à un exemplaire des 5.000 EO avec les fautes ! Prochain tirage dans un mois
Je n'avais pas pensé au sang neuf Ikkyu, y'aurait-il un scénariste dans la salle pour confirmer ou infirmer ?
Je confirme (voir chronique, interview etc...) et de plus[Révéler] Spoiler:case 3 page 158
PennBrell a écrit:Perso, je préfère la version indiquée par Dignus parce que le jeu de mot 109 = sang neuf me paraît quelque peu capillotracté : des allemands, parlant donc l'allemand, et faisant un jeu de mot en français me semble improbable...
HOCHET Gabriel a écrit:C’est malin de foutre la pétoche comme ça... Du coup je viens de le commander. Affaire réglée....Pffuuuuu....
Xcorion a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit::ok:
Suis pas sûr d’avoir tout suivi. Il circule en ce moment une ou deux éditions ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités