Vinc'B a écrit:Pour le format, des classiques cartonnés franco-belge, de la taille des plus petits Dargaud ou d'un Dupuis.
RonanT a écrit:je confirme, Carré d'as serra bien présent dans la possible édition de luxe...A suivre mes amis....
RonanT a écrit:Pour Etoile ROuge, et les suivant, l'histoire fera 48 ou 56 pages...en revanche l'album lui.....bref...nous vous concoctons d'autres surprises...
scuineld a écrit:Tiens, mon libraire a téléphoné à son distributeur en Belgique (Caravelle) et il n'était pas encore arrivé.
Mais arrivera-t'il un jour????
Kristok a écrit:Elle aura quoi de précis cette éventuelle édition de luxe à part la petite histoire de 8 pages svp ?
Xcorion a écrit:Kristok a écrit:Elle aura quoi de précis cette éventuelle édition de luxe à part la petite histoire de 8 pages svp ?
Comme pour UW1 de Bajram: une plaque militaire, une figurine en plastique, et une enveloppe scellée avec un pass pour un compte blog-facebook-twitter ultra secret. Y aura pas de pot à crayon en forme de douille, trop cher.
Goldzor a écrit:Et a 250 exemplaires... pas moyen que vous fassiez une dédicace spéciale sur chaque tome ?
Comme ca quand vous aurez vendu des trillions de tome de BD et que vous ne serez plus parmi nous, ca vaudra bien cher
HOCHET Gabriel a écrit:Dois-je dès maintenant mettre aux enchères les “Mémoires secrètes de Ribbentrop” dont mon oncle s’empara lorsqu’il investi Berteschgaden avec sa section de la 2ème DB en 45, et qu’il garde dans son grenier, là ou il y a le gros chien....
HOCHET Gabriel a écrit:Marrant ça..... Car tu crois pas si bien dire..... Sans aller jusque là, quand même....
Mais mon oncle à fait partie de tout ce que j’ai dit, et des trucs pas croyables, il en a dans son grenier....
A mon sens il est fou de ne pas s’en être séparé depuis longtemps, vu la rareté de ce qu’il à.....
Mais bon..... chut. C‘est son truc à lui.
HOCHET Gabriel a écrit:Goldzor a écrit:Et a 250 exemplaires... pas moyen que vous fassiez une dédicace spéciale sur chaque tome ?
Comme ca quand vous aurez vendu des trillions de tome de BD et que vous ne serez plus parmi nous, ca vaudra bien cher
C’est pas un peu limite comme goût ça, Goldzor.....?
Elle fera environ 250 pages, sera tiré seulement à 250 exemplaires, aura une couverture en dur. EN plus de la petite histoire de 6 pages, "Carré d'as", il y aura un gros carnet de crobard/ex-libris/ faux journaux,etc.....habilement mis en scène.
et surtout un visuel de couv et de 4e différent de l'édition normale...un truc qui pète.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités