RonanT a écrit:Madus a écrit:
Quant aux Billy Ikéa, clair que c'est pratique mais là aussi se pose le même problème : je n'ai plus de place dans mon 35 m². La faute aux classeurs de cours de ma moitié qui prennent au moins 2 cases dans la Billy actuelle alors que mes bd n'en nécessitent que 6 ou 7. C'est franchement scandaleux mais bon...
Je suis d'accord, mais je le dis tout bas car la violence féminine est un fait, même quand elles font 52 kilos et vous 98 (oui et alors...)...
Moi c'est pire: je partage mon bureau pro avec elle dans notre 50 m², et du coup mes bouquins s'entassent par terre...bon je dis pas que j'occupe 80 % de la pièce....mais bon.....le pire c'est peut être mon papier vierge que je sais plus où foutre! et ne parlons pas des cartons à dessin pleins de travaux...
bon j'en profite du coup pour annoncer sur ce fofo que je recherche à partager des locaux professionnels avec d'autres free-lance (graphiste ou autre) sur le val d'oise....
Et bien écoute, dans ma grande clémence, je te propose de te débarrasser de cartons à dessin pleins de tes travaux pour te faire de la place ! N'hésite pas à me contacter par MP pour que je vienne chercher tout ça