DIGNUS EST INTRARE a écrit:RonanT a écrit:Mais du coup les gens qui n'ont pas eu d'album sont repartis avec un ex-libris.
les ex-libris !!!! J'les ai pas vu
Quoi des ex-libris ? Où ça...
DIGNUS EST INTRARE a écrit:RonanT a écrit:Mais du coup les gens qui n'ont pas eu d'album sont repartis avec un ex-libris.
les ex-libris !!!! J'les ai pas vu
kriss4 a écrit:Si cela ressemble au superbe et glacial "Croix de fer" comme approche, cela me convient parfaitement! Je ne manquerai pas de signaler ici les réactions des futurs lecteurs de cette bd!
RonanT a écrit:bientôt sur le site d'Akileos.
Poupouille a écrit:RonanT a écrit:bientôt sur le site d'Akileos.
Tu nous tiens au jus, hein ? Je viendrais à Boulogne s'il le faut !
Madus a écrit:Poupouille a écrit:RonanT a écrit:bientôt sur le site d'Akileos.
Tu nous tiens au jus, hein ? Je viendrais à Boulogne s'il le faut !
Ah et puis tant que tu y est tu pourras m'en faire dédicacer un si tu y vas ?
RonanT a écrit:J'entends d'ici des mauvaises langues qui disent qu'en dédicace le scénariste est inutile.....
RonanT a écrit:ah bah moi tant que je dédicace...ou plutot plus je dédicace, mieux c'est pour l'album....
Madus, presque plus de place??olaaaaaa...mais va falloir racheter une bibli Billy chez Ikea là...vu ce qu'on vous concocte pour l'année à venir et le suivantes.....là je suis sur les planches d'Etoile Rouge.....je suis content ça va dépoter sa maman. pour les curieux, on en ramenera des planches à Boulogne.
En tout cas ouaip on vous tient tous au jus dès qu'on a les dates. Malheureusement Vincent ne pourra pas être tout le temps avec moi car il bosse le samedi. Mais à Boulogne si il sera là, ça c'est sur.
J'entends d'ici des mauvaises langues qui disent qu'en dédicace le scénariste est inutile.....mais moi je dis non, car nous sommes un duo, et c'est ce duo qui fait que vous appréciez notre patte, du coup on dédicace en duo, et là on a développé une méthode de dédicace originale. A suivre....
RonanT a écrit:J'entends d'ici des mauvaises langues qui disent qu'en dédicace le scénariste est inutile.....
Poupouille a écrit:
Mais je croyais que tu ne pouvais plus rien acheter par manque de place
DIGNUS EST INTRARE a écrit:ça ça peut s'arranger
RonanT a écrit:Madus, presque plus de place??olaaaaaa...mais va falloir racheter une bibli Billy chez Ikea là...vu ce qu'on vous concocte pour l'année à venir et le suivantes.....
Madus a écrit:RonanT a écrit:Madus, presque plus de place??olaaaaaa...mais va falloir racheter une bibli Billy chez Ikea là...vu ce qu'on vous concocte pour l'année à venir et le suivantes.....
Si l'album est ne serait-ce que moitié moins aussi intéressant que ce que j'imagine, l'autorisation spéciale sera élargie à toute la série !
Quant aux Billy Ikéa, clair que c'est pratique mais là aussi se pose le même problème : je n'ai plus de place dans mon 35 m². La faute aux classeurs de cours de ma moitié qui prennent au moins 2 cases dans la Billy actuelle alors que mes bd n'en nécessitent que 6 ou 7. C'est franchement scandaleux mais bon...
Madus a écrit:
Quant aux Billy Ikéa, clair que c'est pratique mais là aussi se pose le même problème : je n'ai plus de place dans mon 35 m². La faute aux classeurs de cours de ma moitié qui prennent au moins 2 cases dans la Billy actuelle alors que mes bd n'en nécessitent que 6 ou 7. C'est franchement scandaleux mais bon...
RonanT a écrit:Madus a écrit:
Je suis d'accord, mais je le dis tout bas car la violence féminine est un fait, même quand elles font 52 kilos et vous 98 (oui et alors...)...
Moi c'est pire: je partage mon bureau pro avec elle dans notre 50 m², et du coup mes bouquins s'entassent par terre...bon je dis pas que j'occupe 80 % de la pièce....mais bon.....le pire c'est peut être mon papier vierge que je sais plus où foutre! et ne parlons pas des cartons à dessin pleins de travaux...
bon j'en profite du coup pour annoncer sur ce fofo que je recherche à partager des locaux professionnels avec d'autres free-lance (graphiste ou autre) sur le val d'oise....
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités