RonanT a écrit:Comme je suis le dessinateur, j'interviens je t'avoue être assez intéressé par ce qui te rebutai du dessin à la base, histoire d'évoluer pour moi...
RonanT a écrit:En ce qui concerne ton côté roliste, je pense qu'il va être comblé à la lecture de l'album...et nous aussi on aimerai le jeu (jdr et jeu de figurine...soupir...)...mais bon...faut un succès d'abord
Madus a écrit:Et pkoi pas un petit jeu de cartes 54 cartes au thème de Block 109 ?
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Avec votre premier fascicule (au prix exceptionnel de 0,90 €) 2 pièces de votre Exo-tank à monter vous-même : 1 rouage du pied gauche et le percuteur du canon de 20 mm !!!!
Au 2678e fascicule, vous aurez la dernière pièce de ce magnifique engin
Vinc'B a écrit:
En tout cas, c'est bien un exo-tank russe, la réponse des russes, plus petites, plus rustiques mais produit en série. L'un fait 7 mètres et l'autre fait tout juste 2,30 m (je me prépare pour le background du jeu de rôle !)
Vinc'B a écrit:Que nenni, c'est du 88 cm ! Le seul, l'unique 88 allemand...
Madus a écrit:Vinc'B a écrit:Que nenni, c'est du 88 cm ! Le seul, l'unique 88 allemand...
Oh putain, vite, courrez tous vous cacher. Un 88 cm ? Et mais c'est un canon de croiseur lourd ça
J'imagine que tu parlais du 88 mm
RonanT a écrit:Pour les dédicaces vers lyon
RonanT a écrit:Madus a écrit:Vinc'B a écrit:Que nenni, c'est du 88 cm ! Le seul, l'unique 88 allemand...
Oh putain, vite, courrez tous vous cacher. Un 88 cm ? Et mais c'est un canon de croiseur lourd ça
J'imagine que tu parlais du 88 mm
Euh pour le panzermensch c'est plutot pour une batterie de panzershrek sur un bras, et deux canons de 20 mm cadence rapide sur l'autre....je sias pas où on peut mettre un 88 sur l'armure, sachant le recul....
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité