Edward_Riggs a écrit:
Je l'ai vu passer sur facebook et mon sentiment est partagé : version projet pas définitive ou fake ? J'ai du mal à y voir une version commerciale définitive. Je ne sais pas pourquoi mais cette couverture me ferait presque plus penser à un album hommage (type Philip et Francis, le côté ultra-déconne en moins) qu'à un album de la série...
Le Complot a écrit:J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette posture chez Mortimer au millimètre près...
C'est la couverture définitive ?
Cabarezalonzo a écrit:Impression fondée.
Les vêtements changent, mais l'attitude de Mortimer à Hong-Kong s'inspire clairement de celle qu'il avait à Tokyo.
the frog a écrit:J'aime bien l'idee de la main qui tient le rideau. Il y a un suspense, a qui appartient-elle? Sans compte le fait que la scene montree nous revele une scene ou Mortimer serait apparement en danger.
Mais aussi, telle que dessine, c'est comme si le rideau d'une scene de theatre et je dirais meme plus connaissant Jacobs, le rideau d'une scene d'opera qui s'ouvrirait pour le lecteur nous faisant immediatement penetrer dans l'action.
Cabarezalonzo a écrit:Dans "Le mystère de la Grande Pyramide", Blake, Mortimer et Olrik sont censés se retrouver pour la première fois depuis l'épopée de l'Espadon.
Mais il est vrai que Sente, il s'en fiche du Grand oeuvre jacobsien.
jerryspring a écrit:Je préfère aussi le titre qui fait moins OSS117 et la couverture.
zastava73 a écrit:jerryspring a écrit:Je préfère aussi le titre qui fait moins OSS117 et la couverture.
Qui fait moins OSS 117 certes, mais plus Bob Morane .....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité