Remember a écrit:
Album à paraître le 16 Novembre.
Prépublication
- Ouest France, à partir du 11 juillet
- Le Moustique, à partir du 4 juillet
http://www.dargaud.com/Le-Mag/Actualite ... es-cet-ete
TILLIERTON a écrit:Simple parenthèse :vous auriez accepté , vous, de vous faire trimbaler par un pauvre coolie, étant affalé dans une chaise-porteur, et remorqué par un indigène sous alimenté et crevant de fatigue ?C’est Un bon exemple de la morgue britannique à travers le monde dans leurs colonies. Mortimer, je ne t’aime plus! Et puis la marche à pied ça aide quand on est en surpoids
Diddu a écrit:Je ne crois pas du tout que 8h à Berlin soit annulé.
Il arrivera simplement après.
Aigle Solitaire a écrit:Au fait, a-t-on des nouvelles de L'Onde Septimus 2 ? Dufaux a-t-il trouvé un dessinateur ?
arnaze a écrit:TILLIERTON a écrit:Simple parenthèse :vous auriez accepté , vous, de vous faire trimbaler par un pauvre coolie, étant affalé dans une chaise-porteur, et remorqué par un indigène sous alimenté et crevant de fatigue ?C’est Un bon exemple de la morgue britannique à travers le monde dans leurs colonies. Mortimer, je ne t’aime plus! Et puis la marche à pied ça aide quand on est en surpoids
Réflexion d'un lecteur de 2018, alors que la série se passe dans les années 50. Si on n'a pas compris ça, mieux vaut lire autre chose
Vivi2 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Au fait, a-t-on des nouvelles de L'Onde Septimus 2 ? Dufaux a-t-il trouvé un dessinateur ?
Selon le Centaur club, ce seraient Etienne SCHREDER et Christian CAILLEAUX. En dehors de cela, peu d'infos!
arnaze a écrit:TILLIERTON a écrit:Simple parenthèse :vous auriez accepté , vous, de vous faire trimbaler par un pauvre coolie, étant affalé dans une chaise-porteur, et remorqué par un indigène sous alimenté et crevant de fatigue ?C’est Un bon exemple de la morgue britannique à travers le monde dans leurs colonies. Mortimer, je ne t’aime plus! Et puis la marche à pied ça aide quand on est en surpoids
Réflexion d'un lecteur de 2018, alors que la série se passe dans les années 50. Si on n'a pas compris ça, mieux vaut lire autre chose
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Johnny Fletcher et 0 invités