jerryspring a écrit:Perso je trouve que le titre fait mauvaise série B !
Alonzo Cabarez a écrit:jerryspring a écrit:Perso je trouve que le titre fait mauvaise série B !
En effet, Jerry, et jusqu'à présent, les reprises avaient au moins évité cet écueil. C'est un grand pas accompli vers OSS 117 et SAS, au niveau de l'écriture des titres.
the frog a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:jerryspring a écrit:Perso je trouve que le titre fait mauvaise série B !
En effet, Jerry, et jusqu'à présent, les reprises avaient au moins évité cet écueil. C'est un grand pas accompli vers OSS 117 et SAS, au niveau de l'écriture des titres.
C'est marrant ce que vous avez ecrit la parce que je me faisais la meme reflexion et pensais aux titres des SAS. Ceux des OSS 117 etaient souvent des jeux de mots, OSS 117 tue le Taon, Moche coup a Moscou par exemple, mais mon prefere reste Cinq gars pour Singapour.
ben27 a écrit:Je trouve le trait de ces premières planches particulièrement ėpais et Blake méconnaissable.
alacoume a écrit:Encore une nouvelle merde en perspective !
vincecarter a écrit:Pas sur de comprendre ton intervention vivi2.
vincecarter a écrit:Pas sur de comprendre ton intervention vivi2.
Le Tapir a écrit:Salut Pacôme, tu sais si on à une date arrêtée pour la sortie de ces deux albums format tintin?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité