Pardeilhan a écrit:-- ...
Tout est de traviole ; la symétrie du visage d'Olrik est singulière ; le duo a été pris dans une autre situation et transposé-là...
...
Mais les deux petites cornes noires sur la tête d'Olrik sont très symétriques.
Pardeilhan a écrit:-- ...
Tout est de traviole ; la symétrie du visage d'Olrik est singulière ; le duo a été pris dans une autre situation et transposé-là...
...

Darth a écrit:Blake & Mortimer - Le Cri du Moloch version bibliophile - 20 novembre 2020 - 64 pages au lieu de 56
Couverture d'après stripspeciaalzaak

Buscog a écrit:C'est une blague, ils ne vont pas publier cette couverture ?

yannzeman a écrit:Dans un cas comme ça, je me dis :
"bon, la couverture est ratée, mais heureusement, ça ne présage pas d'une mauvaise BD. Je préfère ça à la situation inverse de toutes ces BD au dessin (et histoire) approximatif mais vendues avec une super couverture en guise de vaseline..."

Diddu a écrit:yannzeman a écrit:Dans un cas comme ça, je me dis :
"bon, la couverture est ratée, mais heureusement, ça ne présage pas d'une mauvaise BD. Je préfère ça à la situation inverse de toutes ces BD au dessin (et histoire) approximatif mais vendues avec une super couverture en guise de vaseline..."
Sauf qu'en l’occurrence, tout laisse à présager qu'il s'agira d'un mauvais Blake & Mortimer....

Diddu a écrit:En l’occurrence, l'idée de donner une suite au plus mauvais album de la reprise n'est déjà en soi pas une très bonne nouvelle.

Diddu a écrit:Rien que le nom des auteurs, Van Hamme et Peter Van Dongen, inspire déjà nettement plus confiance !

godonovb a écrit:Visiblement, je suis le seul que ce nouveau B&M par Dufaux botte bien, ayant été très client du premier malgré les défauts graphiques de la fin. La couverture annonce une aventure plus originale que les autres albums de reprise.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités