Pardeilhan a écrit:-- ...
Tout est de traviole ; la symétrie du visage d'Olrik est singulière ; le duo a été pris dans une autre situation et transposé-là...
...
Darth a écrit:Blake & Mortimer - Le Cri du Moloch version bibliophile - 20 novembre 2020 - 64 pages au lieu de 56
Couverture d'après stripspeciaalzaak
Buscog a écrit:C'est une blague, ils ne vont pas publier cette couverture ?
yannzeman a écrit:Dans un cas comme ça, je me dis :
"bon, la couverture est ratée, mais heureusement, ça ne présage pas d'une mauvaise BD. Je préfère ça à la situation inverse de toutes ces BD au dessin (et histoire) approximatif mais vendues avec une super couverture en guise de vaseline..."
Diddu a écrit:yannzeman a écrit:Dans un cas comme ça, je me dis :
"bon, la couverture est ratée, mais heureusement, ça ne présage pas d'une mauvaise BD. Je préfère ça à la situation inverse de toutes ces BD au dessin (et histoire) approximatif mais vendues avec une super couverture en guise de vaseline..."
Sauf qu'en l’occurrence, tout laisse à présager qu'il s'agira d'un mauvais Blake & Mortimer....
Diddu a écrit:En l’occurrence, l'idée de donner une suite au plus mauvais album de la reprise n'est déjà en soi pas une très bonne nouvelle.
Diddu a écrit:Rien que le nom des auteurs, Van Hamme et Peter Van Dongen, inspire déjà nettement plus confiance !
godonovb a écrit:Visiblement, je suis le seul que ce nouveau B&M par Dufaux botte bien, ayant été très client du premier malgré les défauts graphiques de la fin. La couverture annonce une aventure plus originale que les autres albums de reprise.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités