salome3544 a écrit:Les 2 hollandais sont quand même les pires repreneurs ... pas de style, pas de carrière antécédente (çà se sent), et les originaux de visu sont moches comme jamais ... des fautes de proportion toutes les 3 cases ... ils mettent la barre très haute
Pardeilhan a écrit:-- cette couverture me fait penser à ces trucs pour enfants où les personnages, découpés, sont des adhésifs repositionnables sur un décor...
Tout est de traviole ; la symétrie du visage d'Olrik est singulière ; le duo a été pris dans une autre situation et transposé-là...
Le maquettiste doit avoir douze ou treize ans, à mon avis...
pleyoka a écrit:Je me rajoute à la liste des curieux du prochain B&M par Dufaux
Ma première lecture de l'Onde Septimus ne m'avait pas convaincu (mais alors vraiment pas ) et puis récemment je l'ai relu comme scubby en ayant en tête la perspective d'une suite, eh bien cela passe mieux. Affaire à suivre donc
Par contre pour être tout à fait honnête j'attends avec plus d'impatience le Dernier Espadon par Van Hamme et Peter Van Dongen
Diddu a écrit:Pour me faire une idée plus récente, je reprends la lecture de l'Onde Septimus, et je (re) découvre que José-Luis Munuera est crédité dans les remerciements en début d'album.
A-t-on plus de précisions à ce sujet ?
Et sinon, pour faire écho à l'autre sujet en cours sur Blake & Mortimer, je constate que les récitatifs de cet album ne cessent de changer de couleurs, passant du jaune au rouge, du orange au bleu, etc...
Mister_Eko a écrit:Concernant Munuera il va sûrement reprendre la série je ne vois que ça.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité