Xcorion a écrit:Je m'attendais à voir passer le fabuleux convoi "Blake et mortimer", j'ai vu une noria de bennes à ordures.
Ben voyons... Vas-y continue comme ça!
Xcorion a écrit:Je m'attendais à voir passer le fabuleux convoi "Blake et mortimer", j'ai vu une noria de bennes à ordures.
xof 24 a écrit:Ben il existe en toilé...Tirage limité pour la BEUNEUPEU la banque qui vous aime.Pour 50 roros il est au premier qui MP.
Xcorion a écrit:Wonderphil a écrit:
Non, coco, je suis désolé, le coeur de TA discussion, c'est nous faire comprendre qu'on est des incultes qui lisent de la merde. Tu veux que je te cite?
Alors t'es gentil, tu nous lâches avec tes sarcasmes à 2 balles. Quand on a 23 ans, on réfléchis un peu et on essaye de mener une discussion d'adulte quand on parle à des adultes. On a compris que t'as pas aimé, c'est ton droit, mais essaye pas de dégoûter ceux qui aiment, et arrete d'essayer de te faire passer pour un ange en disant que tout ce que tu veux, c'est qu'on te démontre que c'est pas si nul que ça. Dès ton tout premier message, la discussion était terminée.
Mets toi ton auréole derrière l'oreille, et au lit.
Salut coco
1. " c'est nous faire comprendre qu'on est des incultes qui lisent de la merde". Oui dans le cas de cette bd en particulier, alors il est où le problème?
2. "Non". Sois gentil, embrasse une princesse, transforme toi en humain, fais fonctionner ton cerveau et relis les posts par rapports auxquels se situe le post que tu cites. Merci.
3."Quand on a 23 ans, on réfléchis un peu et on essaye de mener une discussion d'adulte". C'est fait. Mon post a scrupuleusement listé TOUT ce qui n'allait pas. Une conversation d'adulte est claire et argumentée, si la mienne ne l'est pas...Je dis que c'est "moisi", mais je dis pourquoi. Cela fait la différence entre un troll et un post constructif. après, au niveau de la forme, j'avais le choix entre titiller l'assemblée ou faire un listing monotone. J'ai opté pour la couleur.
4."mais essaye pas de dégoûter ceux qui aiment". S'ils aiment, comment pourraient ils être dégoutés?
5."arrete d'essayer de te faire passer pour un ange en disant que tout ce que tu veux, c'est qu'on te démontre que c'est pas si nul que ça. Dès ton tout premier message, la discussion était terminée." Je ne demande qu'une chose: convertissez moi, par d'autres arguments que "C'est pas grave, ferme les yeux".
Conclusion:
Merci de ton intervention qui ne me contredit pas sur le fond. Pas dégouté j'espère.
Wonderphil a écrit:xof 24 a écrit:Ben il existe en toilé...Tirage limité pour la BEUNEUPEU la banque qui vous aime.Pour 50 roros il est au premier qui MP.
Je pense qu'il recherche l'édition spéciale du Monde, qui ne concernait que les Jacobs, mais qui a été étendue aux 3 premiers post-Jacobs, vendus en librairie et sans l'estampille Le Monde.
Je suppose qu'ils vont sortir les 4 derniers aussi, mais il faudra certainement attendre un bon moment.
Quand tu sauras qu'une bd, c'est un scénario, un trait et l'art de la couleur, reviens faire un tour dans la cour des grands
Messer a écrit:Xcorion a le droit d'avoir son avis, et de le donner même s'il révolutionne le genre.
En lisant en diagonale, j'ai senti une certaine recherche dans les propos. Le style est percutant mais pourquoi pas ?
Par contre, tous les HS qui ont suivis seront limités à une portion congrue ce soir.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Messer a écrit:Xcorion a le droit d'avoir son avis, et de le donner même s'il révolutionne le genre.
En lisant en diagonale, j'ai senti une certaine recherche dans les propos. Le style est percutant mais pourquoi pas ?
Par contre, tous les HS qui ont suivis seront limités à une portion congrue ce soir.
Ben voyons. Passe encore de traiter les acheteurs d'albums médiatiques de beaufs sans cervelles. Ce n'est pas vraiment nouveau et pour être franc, je crois que tous le monde s'en fout.
Mais j'aimerais beaucoup que Xcorion présente sa théorie de pseudo manipulation larmoyante à la première intéressée, Chantal De Spiegeleer.
Maintenant, tu peux limiter ce post à une portion congrue ou incongrue, as you want....
Messer a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Messer a écrit:Xcorion a le droit d'avoir son avis, et de le donner même s'il révolutionne le genre.
Ben voyons. Passe encore de traiter les acheteurs d'albums médiatiques de beaufs sans cervelles. Ce n'est pas vraiment nouveau et pour être franc, je crois que tous le monde s'en fout.
Mais j'aimerais beaucoup que Xcorion présente sa théorie de pseudo manipulation larmoyante à la première intéressée, Chantal De Spiegeleer.
Maintenant, tu peux limiter ce post à une portion congrue ou incongrue, as you want....
Pour éviter une nouvelle polémique, voilà chose faite.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Comme disait Marcellus : "Il y a quelque chose de pourri au Royaume du Danemark"
buzznico3000 a écrit:Wonderphil a écrit:xof 24 a écrit:Ben il existe en toilé...Tirage limité pour la BEUNEUPEU la banque qui vous aime.Pour 50 roros il est au premier qui MP.
Je pense qu'il recherche l'édition spéciale du Monde, qui ne concernait que les Jacobs, mais qui a été étendue aux 3 premiers post-Jacobs, vendus en librairie et sans l'estampille Le Monde.
Je suppose qu'ils vont sortir les 4 derniers aussi, mais il faudra certainement attendre un bon moment.
heeeeuuuu...
il ne manque que le dernier, celui de Sterne, en toilé "style Le Monde"...
les autres sont bien sortis
d'ailleurs, si qqun a à vendre les tomes 16 et 17 (les sarcophages 1 et 2) pour que je termine cette collec, je prends !
ça fait un dessin pas du tout, mais alors pas du tout joli dans ma biblio
xof 24 a écrit:Heuuuuuuuu j'écris si mal que celà ??? Je dis que j'ai dans le format Le Monde le dernier paru. Par contre c'est un tirage réservé pour celà que bon je le donne pas. Bref dos toilé rouge , taille identique aux format du monde.Un tirage plus consensuel devrait suivre .Ensuite les tomes forment aprés le M une tour de Londres .Je ne sais plus si complète avec le tome 18.Là pour mon tome 19 il y a un Denier en bas
xof 24 a écrit:Pas de soucis.
Il ne faut surtout pas hésiter à me venir en aide quand je me fourvois.
Heu par contre tu peux continuer à te flageller si tel est ton bon plaisir
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités