Morti a écrit:Vous êtes certains qu'on voit la même chose ?![]()
![]()
![]()
Ces couvertures sont d'une platitude incroyable, rien d'intéressant, aucune indication...sérieux les gars, y'avait pas moyen de faire mieux pour un B&M ???![]()
![]()
Ah, je me sens moins seul

![]()
![]()
Ces couvertures sont d'une platitude incroyable, rien d'intéressant, aucune indication...sérieux les gars, y'avait pas moyen de faire mieux pour un B&M ???![]()
![]()
Solomon a écrit:Ah, je me sens moins seul Elles sont vraiment laides.
Morti a écrit: (...) Ces couvertures sont d'une platitude incroyable, rien d'intéressant, aucune indication...sérieux les gars, y'avait pas moyen de faire mieux pour un B&M ?(...)
![]()
![]()
![]()
Johnny Fletcher a écrit:Morti a écrit:Vous êtes certains qu'on voit la même chose ?![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai eu exactement la même impression. Il n'y a aucune intensité dans ces couvertures.
Le Tapir a écrit:C'est marrant! La première variation est pas mal du tout, avec son coté plus "prolo" et plus "réaliste"! Les barrières anti char sont plus présentes ainsi que l'étoile rouge, du coup on sent plus le coté rideau de fer et événement historique berlinois que sur la dernière!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités