jolan a écrit:Mais le volume complet et intégral ne saurait être complet qu'une fois la série achevée.
Est-ce bien ce que tu désires/attends ? Si tu es fan, on peut en douter.
reddef a écrit:tome 7 pour noel 2023
jolan a écrit:Tu pourras éventuellement te rabattre sur une semi-intégrale des 4 ou 5 premiers tomes, lorsque sortira une intégrale temporaire en deux volumes des 8 ou 10 premiers tomes.
Si cela se fait un jour.
Mais le volume complet et intégral ne saurait être complet qu'une fois la série achevée.
Julosaurus Rex a écrit:jolan a écrit:Mais le volume complet et intégral ne saurait être complet qu'une fois la série achevée.
Je ne suis pas Fan, étant donné que je n'ai mis le pif dans l'œuvre de Guarnido qu'en me procurant "Les Indes Fourbes" que j'ai absolument adoré et offert à divers de mes proches, pour les convertir de façon insidieuse au bon Franco-Belge.
C'est pour cela qu'une intégrale "vraiment intégrale" m'aurait été pratique autant que préférable pour tout avoir en un seul volume.
Je peux donc attendre... Puisque tous les commentaires encenssent la série, ça vaut le coup d'être fort en patience.
bedoc a écrit:Tome 7 annoncé pour le 3 novembre
gegeleflippant a écrit:Bonne ou mauvaise nouvelle pour l'attente des prochains blacksad, guarnido aurait un nouveau projet avec Ayroles.....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités