sainfoins a écrit:Pour moi Blacksad est loin d'être une série culte, très surestimée selon moi. Certes le dessinateur assure, mais les scénars ne cassent pas des briques. Je préfère lire un bon polar.
ninours a écrit:sainfoins a écrit:Pour moi Blacksad est loin d'être une série culte, très surestimée selon moi. Certes le dessinateur assure, mais les scénars ne cassent pas des briques. Je préfère lire un bon polar.
c'est pas le sujet
ninours a écrit:
Je vais pas sur le topic de la nef des fous pour leur marteler mon point de vue
silverfab a écrit:ninours a écrit:
Je vais pas sur le topic de la nef des fous pour leur marteler mon point de vue
Ni moi sur celui de Ténèbres de Bec pour dire combien je trouve ça mauvais, alors que Blacksad je suis très preneur.
sainfoins a écrit:ninours a écrit:sainfoins a écrit:Pour moi Blacksad est loin d'être une série culte, très surestimée selon moi. Certes le dessinateur assure, mais les scénars ne cassent pas des briques. Je préfère lire un bon polar.
c'est pas le sujet
Ah bon, c'est un bien le topic consacrée à cette série, non?
patrick gely a écrit:4 et demi c'est bon ?
patrick gely a écrit:Oui mais toi t'es fondu ! 7 tomes !!!!!!!!!
Ah ben alors j'en connais 7 et demi car je suppose que tu compte les hors série !
rork a écrit:patrick gely a écrit:Oui mais toi t'es fondu ! 7 tomes !!!!!!!!!
Ah ben alors j'en connais 7 et demi car je suppose que tu compte les hors série !
oups, j'en ai 9 et il m'en manque ...
C'est grave, docteur ?
rork a écrit:patrick gely a écrit:Oui mais toi t'es fondu ! 7 tomes !!!!!!!!!
C'est grave, docteur ?
patrick gely a écrit:rork a écrit:patrick gely a écrit:Oui mais toi t'es fondu ! 7 tomes !!!!!!!!!
C'est grave, docteur ?
Non ! Mais tu triches car tu comptes tes doubles ! Pas moi !
Choci Loni a écrit:patrick gely a écrit:4 et demi c'est bon ?
Pas d'inquiétude, j'en ai 7 et ne manifeste aucun symptôme.
En fait, l'antifan s'avère beaucoup plus retors, il croit détenir la vérité qu'il tente de marteler de temps à autres, le fan n'est qu'un doux dingue, heureux d'aimer sans savoir ou comprendre pourquoi...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités