Touni002 a écrit:J'avais décidé de re-poster un peu...J'avais tort. Je me contenterai de lire à nouveau les forums BD. Ciao
Bossacdenoyau a écrit:Touni002 a écrit:J'avais décidé de re-poster un peu...J'avais tort. Je me contenterai de lire à nouveau les forums BD. Ciao
Meuh non, reviens. On s'en tape et on se marre, c'est tout.
NARCISSE a écrit:j ai commis un crime de lese majesté en attaquant Blacksad , pauvre de moi..
NARCISSE a écrit:Scénaristiquement c est d'un prévisible et classique.
NARCISSE a écrit:Et graphiquement l'esbrouffe de Guarnido me gonfle. Heureusement qu'il dessine "animalier" pour montrer qu'il ne sait pas dessiner les êtres humains...
NARCISSE a écrit:Quand on aime le polar, je veux dire le vrai polar, on lit autre chose... On lit "les 4 fleuves" de Vargas et Baudoin ou les adaptations de Manchette par Tardi... La belle collection rivages noir chez Caster...
Mais les gouts et les couleurs...
pabelbaba a écrit:Ouais, enfin Tardi il sait pas dessiner les animaux...
NARCISSE a écrit: Quand on aime le polar, je veux dire le vrai polar, on lit autre chose... On lit "les 4 fleuves" de Vargas et Baudoin ou les adaptations de Manchette par Tardi... La belle collection rivages noir chez Caster...
Mais les gouts et les couleurs...
Brian Addav a écrit:NARCISSE a écrit:j ai commis un crime de lese majesté en attaquant Blacksad , pauvre de moi..
(...)
Tu viens, tu balances ton ressenti personnel comme si c'était la vérité finale.
(...)
NARCISSE a écrit:j ai commis un crime de lese majesté en attaquant Blacksad , pauvre de moi..
NyZen a écrit:Perso je trouve graphiquement le tome 4 à chier. Pour moi Guarnido a définitivement franchi le cap du "je n'ai plus rien à prouver donc je vais plus me casser le cul à faire des dessins de ouf".
Cap qu'a également franchi Enki Bilal, Tsutomu Nihei, Gibrat et tant d'autres, bref elle est moche cette attitude du laisser-aller.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jmdjo et 5 invités