CaptainL a écrit:http://www.comicartfans.com/SearchResult.asp
Et ba quand Guarnido part dédicacer outre atlantique (san jose comic fest), il se fout pas de leur gueule...
Pourquoi il ne fait pas ça ici
Brian Addav a écrit:Sinon l'itw est assez marrante en soi.
ninours a écrit:avez vous des infos sur la sortie approximative du T5 , du genre à + ou - 3 ans hihih
Lapin Moutarde a écrit:on pourra s'en passer je pense, car suite à la lecture du T4, tout le monde aura compris qu'il est vraiment plus que temps que la série s'arrete !
ninours a écrit:CaptainL a écrit:http://www.comicartfans.com/SearchResult.asp
Et ba quand Guarnido part dédicacer outre atlantique (san jose comic fest), il se fout pas de leur gueule...
Pourquoi il ne fait pas ça ici
parceque le public européen est acquis
la il doit séduire, donc il en fait plus
Lapin Moutarde a écrit:ninours a écrit:avez vous des infos sur la sortie approximative du T5 , du genre à + ou - 3 ans hihih
un tome 5 ? ho non ! pourvu qu'ils nous fassent pas un 5 ! ou alors dans 15 ans ! bref, le plus tard possible. Parce que si c'est pour nous faire un épisode dans le genre du T4...on pourra s'en passer je pense, car suite à la lecture du T4, tout le monde aura compris qu'il est vraiment plus que temps que la série s'arrete !
tchim a écrit:C'est mignon...
Tu as raison: messieurs Guarnido et Canales, vous qui faite une des séries parmi les plus lus et les plus attendus... svp cessez ça!!!
Pour une fois je l'ouvre... en plus de faire la leçon à des auteurs qui ont largement prouvé leur valeur, c'est injurieux (le terme est fort mais bon) également pour les lecteurs....
Bon j’arrête là, ça ne mérite pas vraiment de commentaire enfin de compte...
tchim a écrit:Tu as raison: messieurs Guarnido et Canales, vous qui faite une des séries parmi les plus lus et les plus attendus... svp cessez ça!!!
..
Oncle Hermes a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon l'itw est assez marrante en soi.
Pas sûr de bien comprendre le côté "marrant"... Tu trouves que c'est du pinaillage ? C'est sûr que c'est assez peu habituel de lire une interview où on interroge un auteur sur sa BD en rentrant dans le détail des cases comme ça, mais je trouve ça au contraire plutôt intéressant d'avoir, pour une fois, cet accès à quelques éléments de la petite cuisine de la création d'un artiste que j'admire.
D'ailleurs les réponses de Guarnido sont beaucoup plus intéressantes quand il est interrogé sur le pourquoi de tel jeu de lumière, tel cadrage, telle allusion ou tel détail de costume, que quand l'interviewer lui balance des grandes questions plus générales et un peu bateau du genre le futur sentimental de Blacksad.
Le Complot a écrit:C'est dommage d'être qualifié de troll quand on a pas aimé plus que ça ce tome 4...
CaptainL a écrit:Le Complot a écrit:C'est dommage d'être qualifié de troll quand on a pas aimé plus que ça ce tome 4...
Le caractère trollesque d'une remarque réside plus dans la formulation que dans la réelle opinion
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités