Leweln a écrit:Pis bon, d'un autre côté, j'avais pris une telle claque en découvrant le 1er, que je suis peut-être aussi trop exigeant avec les dessins.
sybaris a écrit:J'adhère pleinement au point de vue de ceux qui disent que la qualité d'ensemble du dessin de Guarnido a diminué et ceci selon moi, depuis le 3e tome. Moins de finesses, moins de précision dans les planches...bref, du ressenti un peu comme le tome 3 du réseau bombyce...
Wonderphil a écrit:Moi en fait je dois être malade, ou indigne de lire de la BD : quand je lis, je prends mon plaisir en me faisant embarquer dans l'histoire et la qualité de la narration graphique, pensant naïvement que chercher absolument les petits détails où le dessin pèche me gâcherait tout...
NARCISSE a écrit:Et graphiquement l'esbrouffe de Guarnido me gonfle. Heureusement qu'il dessine "animalier" pour montrer qu'il ne sait pas dessiner les êtres humains...
Wonderphil a écrit:sybaris a écrit:J'adhère pleinement au point de vue de ceux qui disent que la qualité d'ensemble du dessin de Guarnido a diminué et ceci selon moi, depuis le 3e tome. Moins de finesses, moins de précision dans les planches...bref, du ressenti un peu comme le tome 3 du réseau bombyce...
Moi en fait je dois être malade, ou indigne de lire de la BD : quand je lis, je prends mon plaisir en me faisant embarquer dans l'histoire et la qualité de la narration graphique, pensant naïvement que chercher absolument les petits détails où le dessin pèche me gâcherait tout...
'Faudrait vraiment que je me fasse soigner...
Merci de corriger mes fautes d'orthographes, mon homme...je t'engage comme secrétaire.
(Comme cette manie de corriger les fautes des autres sans arrêt... déformation professionnelle... non décidément, je devrais aller voir quelqu'un...)
sybaris a écrit:Merci de corriger mes fautes d'orthographes, mon homme...je t'engage comme secrétaire.
sainfoins a écrit:L'avantage de cette série c'est que chaque tome a une histoire indépendante.
ninours a écrit:avez vous des infos sur la sortie approximative du T5 , du genre à + ou - 3 ans hihih
ninours a écrit:avez vous des infos sur la sortie approximative du T5 , du genre à + ou - 3 ans hihih
ben27 a écrit:Il me semble effectivement que dan une interview à Casemate, les auteurs évoquaient fin 2013, Guarnido devant faire Voyageur et un Sorcellerie il me semble. Le thème devait être un road movie.
Question bonus : quelqu'un a-t-il entendu parler d'un TT pour le Blacksad 4?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité