C'est pourtant frappant au premier coup d'œil. Ça m'étonne toujours qu'il ne se trouve personne dans l'entourage des auteurs pour leur faire une remarque aussi objectivement indiscutable, puisqu'ici on n'a pas affaire à une contre-plongée, loin de là.jefgaric81 a écrit:Sur son ensemble le dessin me plait, mais je n'y peut rien ce "défaut" me fait oublier le reste de l'image dommage;
Que de talents, ces contributeurs de BDGest, tout de même !jefgaric81 a écrit: La retouche
Hugui a écrit:Je suis toujours étonné par les critiques sur les dessins. Pour les proportions; il s'agit d'un chat, donc pourquoi vouloir respecter les proportions humaines !?
Et s'agissant d'un dessin, les imperfections ne me gênent pas, sinon je prendrais une photo.
Maintenant, on est pas obligé d'aimer, et il est possible que ce soit les imperfections qui fassent qu'on aime pas.
Mais le contraire est vrai aussi, cela peut donner du charme au dessin.
Bref, je n'essaye pas toujours d'analyser, j'aime ou j'aime pas.
Genug a écrit:C'est pourtant frappant au premier coup d'œil. Ça m'étonne toujours qu'il ne se trouve personne dans l'entourage des auteurs pour leur faire une remarque aussi objectivement indiscutable, puisqu'ici on n'a pas affaire à une contre-plongée, loin de là.jefgaric81 a écrit:Sur son ensemble le dessin me plait, mais je n'y peut rien ce "défaut" me fait oublier le reste de l'image dommage;Que de talents, ces contributeurs de BDGest, tout de même !jefgaric81 a écrit: La retouche
ben27 a écrit:Pas avant 2013 dixit Canales dans un dernier numéro de Casemate, Guarnido devant faire un Sorcellerie et un Voyageur avant.
ARIZONA LOVE a écrit:ben27 a écrit:Pas avant 2013 dixit Canales dans un dernier numéro de Casemate, Guarnido devant faire un Sorcellerie et un Voyageur avant.
Le voyageur est termine !!!!
ARIZONA LOVE a écrit:ben27 a écrit:Pas avant 2013 dixit Canales dans un dernier numéro de Casemate, Guarnido devant faire un Sorcellerie et un Voyageur avant.
HOCHET Gabriel a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:ben27 a écrit:Pas avant 2013 dixit Canales dans un dernier numéro de Casemate, Guarnido devant faire un Sorcellerie et un Voyageur avant.
Y’en a des qui ont des infos plus fraiches que d’autres.... hein ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités