HOCHET Gabriel a écrit:Faut bien que quelqu'un fasse chier, ben ça va être moi...
J'aime pas cette affiche. À tout point de vue, c'est pas le Guarnido que j'aime. Très conventionnel, pas très créatif, bon, j'arrête.... Y'a déjà ce qu'il faut pour me faire incendier....
Mais c'est pas une blague....
Pascal M. a écrit:On l'a dit, en plus du second volet de l'exposition Blacksad, le festival des 4 et 5 juin sera l'occasion de recevoir Juan Diaz Canales et Teresa Valero, et d'éditer un tirage grand format (50*70) sur papier Sensation 270g d'un dessin original réalisé ce mois-ci par Juanjo Guarnido. Cette vue d'un balcon sur le quartier français de la Nouvelle-Orléans, la voici !!!
Et pour le bon de souscription qui permet d'acquérir la chose à tarif préférentiel, c'est par ici :http://bd.amiens.com/autres/promo_edition_souscription.pdf
HOCHET Gabriel a écrit:Faut bien que quelqu'un fasse chier, ben ça va être moi...
J'aime pas cette affiche. À tout point de vue, c'est pas le Guarnido que j'aime. Très conventionnel, pas très créatif, bon, j'arrête.... Y'a déjà ce qu'il faut pour me faire incendier....
D H T a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Faut bien que quelqu'un fasse chier, ben ça va être moi...
Marrant, j'ai toujours vu Guarnido comme un dessinateur plutôt classique... donc le classicisme de cette illustration ne me gêne pas du tout.
Pascal M. a écrit:On l'a dit, on le maintient !
Re-précisez-le sur le bon de commande, surtout !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité