Over The Rainbow a écrit:Si vous connaissez de meilleures BD dans ce domaine que le tome 1&2 de la présente série merci de me le signaler, il s’agira de mon prochain achat...
nexus4 a écrit:Nouvelle affiche :
Référence : JG021
Titre : Affiche Jazz n' Fun's Club
Format : 100x50
Papier : Couché mat 250g avec Vernis sélectif
Prix : 25€
driepick a écrit:Over The Rainbow a écrit:Si vous connaissez de meilleures BD dans ce domaine que le tome 1&2 de la présente série merci de me le signaler, il s’agira de mon prochain achat...
Peut-être l'as-tu surement lue, mais Mauss, reprenant le principe de ces animaux/caractère est un must absolu...Mais pas policier.
En léger et agréable, Cité 14 reprenait ce principe avec un rien de polarattitude.
D.
camions41 a écrit:nexus4 a écrit:Nouvelle affiche :
Superbe affiche! est-ce du même éditeur que la nouvelle affiche de Gibrat sur Mattéo? Ca me semble être le même format?
RoryG a écrit:Et si il a aimé Maus, on lui conseillera le journal de Mickey. Tout ça, c'est des histoires de souris...
nexus4 a écrit:camions41 a écrit:nexus4 a écrit:Nouvelle affiche :
Superbe affiche! est-ce du même éditeur que la nouvelle affiche de Gibrat sur Mattéo? Ca me semble être le même format?
Ne sachant de quelle affiche tu parles, le mieux c'est d'aller voir la bas :
http://www.granitassocies.com/index.php ... =2a&page=2
Goldzor a écrit:L'affiche Blacksad est génial mais elle rend vraiment aussi bien en réel ?
Chino a écrit:Affiche reservée chez mon libraire Je la prendrais début mars
Kristok a écrit:Chino a écrit:Affiche reservée chez mon libraire Je la prendrais début mars
on est content pour toi
Yoda33 a écrit:t"as encore quelque chose à nous raconter d'aussi intéressant de ta vie ?
patrick gely a écrit:Yoda33 a écrit:t"as encore quelque chose à nous raconter d'aussi intéressant de ta vie ?
Ben moi j'ai commandé un coffret ! Gnâgnâ ! (c) Zozo
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité