le moine a écrit:Mudholland drive, faut pas abuser, tout de même...
Qu'on compare les derniers Peeters à du Lynch, pourquoi pas, mais le dernier Blacksad est loin d'en avoir la complexité, faut pas charrier.
ulys a écrit:le moine a écrit:Mudholland drive, faut pas abuser, tout de même...
Qu'on compare les derniers Peeters à du Lynch, pourquoi pas, mais le dernier Blacksad est loin d'en avoir la complexité, faut pas charrier.
Surtout que ce n'est pas trop flateur pour Blacksad. Mulholland drive c'est quand même très surcoté !
Bon, je ne sais pas trop s'il est d'usage que les chroniqueurs réagissent aux commentaires sur leurs chroniques
yodada a écrit:Punaise c'est drôlement abusé de mettre une note aussi élevée à une BD assez commune, vous devez toucher des sous dessus ou alors vous avez pas payé l'album !
C'est un album distrayant mais c'est pas non plus à tomber par terre !
yodada a écrit:Punaise c'est drôlement abusé de mettre une note aussi élevée à une BD assez commune, vous devez toucher des sous dessus ou alors vous avez pas payé l'album !
yodada a écrit:C'est étrange à chaque fois que l'on dis du mal de Blacksad, on se prends une volée verbale ! Il doit avoir dans cette BD quelques messages cachés que je n'ai pas vu !
ulys a écrit:yodada a écrit:C'est étrange à chaque fois que l'on dis du mal de Blacksad, on se prends une volée verbale ! Il doit avoir dans cette BD quelques messages cachés que je n'ai pas vu !
Il y a façon et façon !
Tu as le droit d'exprimer tes goûts mais ton mépris tu peux te le garder
yodada a écrit:Mon mépris et mes opinions d'ailleurs, j'ai l'impression surtout avec le mode politiquement correct que l'on semble prendre ces temps-ci, que la moindre critique n'est plus négociable, faut aimer et puis c'est tout !
Oncle Hermes a écrit:
Primo, Mulholland dr. est un chef-d'œuvre, l'un des tout meilleurs films de Lynch (si ce n'est le meilleur) et accessoirement de la décennie écoulée. Nonmé.
cdmdu a écrit:Je vais vous mettre tous d'accord, tout le monde sait bien que le chef-d'œuvre de David Lynch, c'est DUNE, tourné dans des vieux décors de péplum égyptiens et avec un mec qui gravite autour d'une corde pendue au plafond.
La preuve?
C'est marqué sur le boîtier du DVD!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité