Mr Puck a écrit:il reste sublime mais je le trouve moins percutant. Peut-être est-ce l'accoutumance
je pense car quand j ai vu l ex libris j ai
Ben oui mais la planche en question est exceptionnelle C'est ma préférée de l'album je pense
Mr Puck a écrit:il reste sublime mais je le trouve moins percutant. Peut-être est-ce l'accoutumance
rahoul a écrit:j'ai trouvé que l'enchainement des séquences était un peu abrupt et manquait parfois de lien.
y a t il des ellipses, des flash-backs pas explicites ou c'est juste moi ? ( allusion au Masque dans le bar, irruption de Blacksad chez Hannah, scène du Carnaval,etc etc...) à tel point que je me demandais s'il n'y avait pas des erreurs de pagination..
rahoul a écrit:et la séquence révélation vers la fin en "stéréo" brouille l'information; au lecteur de se débrouiller pour savoir quel narateur s'exprime...
CherryTree a écrit:En tous cas cet XL (planche 18 de l'album si je me rappelle bien) est vraiment superbe, avec tout le jeu d'ombres des feuilles d'arbres sur les personnages..
rahoul a écrit:peut-être n'étais je pas en phase avec cet album au moment de sa lecture, mais j'ai trouvé que l'enchainement des séquences était un peu abrupt et manquait parfois de lien.
y a t il des ellipses, des flash-backs pas explicites ou c'est juste moi ? ( allusion au Masque dans le bar, irruption de Blacksad chez Hannah, scène du Carnaval,etc etc...) à tel point que je me demandais s'il n'y avait pas des erreurs de pagination...
rahoul a écrit:et la séquence révélation vers la fin en "stéréo" brouille l'information; au lecteur de se débrouiller pour savoir quel narateur s'exprime...
le scénario est classique J'ai aussi un peu été déstabilisé par les enchainements
MrFred a écrit:Je trouve cette planche horrible (surtout pour les yeux),
taopaiipaii a écrit: Mon avis comporte des spoils...
[spoiler=][/spoiler]
MLH a écrit:Mr Puck a écrit:il reste sublime mais je le trouve moins percutant. Peut-être est-ce l'accoutumance
Ben oui mais la planche en question est exceptionnelle C'est ma préférée de l'album je pense
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité