LAPURTARRA a écrit:La plupart du temps, ces jeux-concours permettent d'avoir un fichier-adresses à bon compte, pour plein de futur mailing...
johnkalak a écrit:LAPURTARRA a écrit:La plupart du temps, ces jeux-concours permettent d'avoir un fichier-adresses à bon compte, pour plein de futur mailing...
Je n'ai jamais rien reçu de BDGest ou autres en raison de ma participation à ces concours. Nexus tu confirmeras surement mais je suis à peu près certain que home solutions n'a jamais revendu de liste d'adresse mail.
Martial78 a écrit:PotdeNutella a écrit:Le choix des 4 tirages signés est fait, j'imagine qu'Arludik devrait bientôt les afficher sur son site (et je ne vais pas leur piquer la primeur en les affichant ici tant que ce ne sera pas déjà publié chez eux) !
Pour info l'opération commence le 14 septembre.
Mon achat du jour De l'animation, des couleurs
Sillage a écrit:Martial78 a écrit:PotdeNutella a écrit:Le choix des 4 tirages signés est fait, j'imagine qu'Arludik devrait bientôt les afficher sur son site (et je ne vais pas leur piquer la primeur en les affichant ici tant que ce ne sera pas déjà publié chez eux) !
Pour info l'opération commence le 14 septembre.
Mon achat du jour De l'animation, des couleurs
On peut se le fournir ou????
Charlus a écrit:
Dans certaines grandes FNUC. D'après un site Bodoi :
"Liste des Fnac vendant ces tirages : Saint-Lazare, Forum des Halles, Ternes, Lyon Bellecour, Poitiers, Bordeaux, Rouen, Vélizy, Reims, Montaparnasse et Val d’Europe."
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité