Mr Hubert a écrit:Je ne connais pas du tout, mais alors pas du tout cette série.
Nestor B. a écrit:Est-ce à dire que ce sera maintenant comme ça pour la tournée et les salons
Nestor B. a écrit:Hier soir, j'étais présent au MK2 Quai de Loire.
Début des hostilités à 20h avec une interview de Juanjo et Juan, suivi d'une séance de signatures (annoncée).
Vu la rareté des présences de Canalès en France, j'en ai profité pour lui faire signer mon Os bastidores do inquérito... déjà dédicacé par Guarnido : les 2 ont signé et Guarnido a agrémenté cela d'un tampon à la Philippe Francq.
Est-ce à dire que ce sera maintenant comme ça pour la tournée et les salons
Nestor B. a écrit::ok:
Anecdote : 4 "chasseurs parisiens" dont moi dans la salle. Après les signatures, plus que 2 pour le film...
HOCHET Gabriel a écrit:Nestor B. a écrit:Hier soir, j'étais présent au MK2 Quai de Loire.
Début des hostilités à 20h avec une interview de Juanjo et Juan, suivi d'une séance de signatures (annoncée).
Vu la rareté des présences de Canalès en France, j'en ai profité pour lui faire signer mon Os bastidores do inquérito... déjà dédicacé par Guarnido : les 2 ont signé et Guarnido a agrémenté cela d'un tampon à la Philippe Francq.
Nestor B.... Je te hais...
superscream a écrit:je viens de voir ca sur le site de bodoi
Une adaptation de la trépidante vie du détective privé et félin Blacksad. Voilà ce que prépare Alexandre Aja, réalisateur français star à Hollywood – il terrorise des millions de spectateurs de par le monde avec Piranha 3D (voir ci-dessous), actuellement sur les écrans et dont il prépare une suite.
suite
http://www.bodoi.info/news/2010-09-17/a ... cran/37805
lulu1508 a écrit: maintenant sur Blacksad, en DA ou film ?
Mr Hubert a écrit:Est ce que je peux découvrir la série avec le nouveau tome paru ou bien je dois obligatoirement me faire toute la collection en commencant par le tome 1 ?
HOCHET Gabriel a écrit:Nestor B. a écrit:Hier soir, j'étais présent au MK2 Quai de Loire.
Nestor B.... Je te hais...
vincecarter a écrit:Thomas Langman a quand même produit le dipthyque sur Mesrine qui était pas mal.
ben27 a écrit:Lu et acheté ce tome 4(avec XL offert, je sais pas s'il y en aura pour tout le monde).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités