Coup de coeur ce tome trois !!!!!
A mon avis c'est l'influence des 2 premiers tome . Etant considerées comme culte aucun critique n'a osé classer cette bd a sa juste valeurs . Si en plus ont compte la pression economique , vu le succes des 2 premier tomes , la maison d'edition a du en imprimé un sacré lots , si la bd est classé moin bonne , sa fait un bide , et... la ruine .
en gros les critiques c'est pas tres fiable , il faut lire et ne pas se laissé influencer . rien de mieu
Tu m'a l'air d'avoir chaud HarrisonEn parlant de pression rien ne vaut celle là :tchin:, faites moi confiance!!
Je l'ai relu... et j'ai complètement changé d'avis !
La première rapide avait dû être trop rapide, ou j'étais fatigué, je ne sais pas, mais j'avoue que j'avais eu du mal à tout saisir.
Je l'ai relu beaucoup plus lentement, en prenant le temps de le déguster, et j'avoue que j'ai tout simplement adoré ! Cette fois-ci, j'ai tout compris et j'en viendrais même à dire que c'est (à mon avis) sûrement le meilleur de la série et que le scénario se tient assez bien...
Faudrait surtout le lire plus d'une fois avant de le descendre joyeusement... :siffle: :siffle:
Mais bon, faut savoir si on veut du consommable ou de l'oeuvre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités