Mais surtout réfléchies, réalistes, hônnetement dites et finalement dignes du plus grand intérêt...[:flore:1]
Effectivement il me semble bien que la comparaison intérieure 1er et 4ième plat a déjà été abordé en amont...Je sais pas si vous avez remarqué (j'ai pas eu le courage de lire tous les messages). Au début de la bd quand on tourne la page de couverture on voit blacksad qui repend les cendre de l'oisaeu du tome 2 a las végas. Même chose pour la fin [...]
Petite question : la page de garde finale du tome 2 représentait Las vegas où se déroule l'histoire du tome 3. Pensez-vous que le tome 4 se déroulera en Australie ou il s'agit juste d'un clin d'oeil ?
Effectivement il me semble bien que la comparaison intérieure 1er et 4ième plat a déjà été abordé en amont...
Certains fous ont même émis l'hypothèse que le prochain album, pourrait évoluer en Australie du coup [:bru:3]
la "polémique" débute en page 28 (en bas de page)
///Ar Braz /// C'est passque le clou n'était pas suffisamment bien enfoncé...
Interview sympathique de Guarnido dans le cadre de l'émission "un livre, un jour". Voici le lien du site de France 3:
http://unlivreunjour.france3.fr/?fichesEmissions=/france3.fr/programmes/unlivreunjour/archives/17536762-fr.php
Chers amis
je vous signale qu'un album "les dessous de l'enquête" est en vente sur priceminister au prix imbattable de 37 euros
J'en ai déjà commandé un exemplaire à ce même vendeur et "Ô Miracle" en voilà un deuxième!
C'est quand même curieux cette affaire?! J'espère qu'il n'y a pas anguille sous roche
PS: je fais le voeu pieux que ce soit un membre en "manque" qui profite de l'occasion !
Si il y a anguille sous roche... Le vendeur ne serait pas TMDNEUF ?
Si oui, régulièrement il le met en vente puis annule la transaction ; on a a déjà parlé dans un autre post.
Perso, j'ai déjà dû le commander 3 fois et annulé autant de fois ! Mais je te rassure, Priceminister te remboursera intégralement.
3ème solution: il est con
pour tous lesgrand fan de blacksad, j'ai trouvé ça
[url=http://cgi.ebay.fr/FAUTEUIL-BLACKSAD-SILLAGE-LANFEUST-OKKO-AROUTCHEFF_W0QQitemZ6050030952QQcategoryZ32645QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting]ebay[/url]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités