J'ai rencontré Fournier samedi à Rennes (dans le cadre du Spirou Tour). 

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif) 
 Ca faisait près de 20 ans que je rêvais de rencontrer ce monsieur, depuis que j'ai lu mon premier Spirou ("Du cidre pour les étoiles") !
Je lui ai posé ces questions, et il m'a répondu :
- L'intégrale Bizu continue, mais il ne veut pas demander à Dupuis les chiffres de vente, il a peur que ça ne marche pas.
- Il est prêt à reprendre Bizu, et il a même trouvé une super dessinatrice qui a tout pigé à l'univers, mais il attend que Dupuis lui dise que l'intégrale fonctionne pour se lancer.
- Le projet avec Kris n'est pas du tout commencé. En fait, il attend que celui-ci lui envoie un scénario depuis près de 2 ans maintenant, et comme le scénariste est super pris par ses différents projets, ça tarde. Kris veut absolument le faire, mais n'envoie rien, donc Fournier commence à s'énerver, et prévoit de faire autre chose, tant pis pour lui !
- Zidrou a également quelque chose à proposer à Fournier, et n'attend que son feu vert. Niffle serait également prêt à publier ce projet, quel qu'il soit, dans Spirou.
- Fournier m'a également confirmé qu'il n'envisageait pas de reprendre sa "Maison dans la mousse", toujours trop écoeuré par ce qui s'est passé à l'époque. Il a perdu toute envie à ce sujet.
Voilà ce que j'ai pu glaner !