Eyael a écrit:Entre ce qu'il a dit en 2012 et maintenant, il y a une différence je pense.
Par contre, je pense effectivement que pour le moment, Fournier consacre tout son travail à sa nouvelle œuvre. Il pensera sans doute après à Bizu.
Pendant qu'on en parle, savez vous si la seconde intégrale comportera les titres sortis chez Fleurus?
C'est à dire "Le Signe d'Ys" et "Le Fils de Fa dièse" avec en troisième épisode "Le Chavalier Potage"
Dupuis a vraiment intérêt à publier ces deux aventures car sinon, on ne pourrait pas parler d'Intégrale.
Au Fait, quels sont vos titres préférés? Pour ma part, c'est Le Chevalier Potage et La Houle aux Loups.
jojo74 a écrit:
normalement oui les titre de fleurus seront repris dans le deuxième tome a paraitre au dernier trimestre (reponse de dupuis sur leur "blog")
mnao a écrit:J'ai rencontré JC. FOURNIER et il m'a confirmé la sortie de la seconde intégrale en 2015 (je crois mi-2015).
Il m'a aussi dit qu'elle sera de bien meilleur qualité que la première
archie07 a écrit:mnao a écrit:J'ai rencontré JC. FOURNIER et il m'a confirmé la sortie de la seconde intégrale en 2015 (je crois mi-2015).
Il m'a aussi dit qu'elle sera de bien meilleur qualité que la première
bonne nouvelle, je croyais que c'était pour 2016 seulement.
Mr Hubert a écrit:Ha c'est étonnant !
J'ai rencontré Fournier fin septembre/ début octobre et il m'a dit qu'il ne voulait pas d'un deuxième Tome de Bizu tant qu'il y aurait des pages scannées, et que donc la sortie d'un autre volume était bloquée.
Mr Hubert a écrit:Ha c'est étonnant !
J'ai rencontré Fournier fin septembre/ début octobre et il m'a dit qu'il ne voulait pas d'un deuxième Tome de Bizu tant qu'il y aurait des pages scannées, et que donc la sortie d'un autre volume était bloquée.
mnao a écrit:Mr Hubert a écrit:Ha c'est étonnant !
ben il n'a pas indiqué de problèmes bon ensuite j'ai pas non plus mené un interrogatoire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité