Mr Hubert a écrit:Et le tome 2 de l'intégral ?
Brian Addav a écrit:Vous êtes pas en train de vous emballer pour rien là ?
Oui, l'an dernier, on a parlé de Tatiana pour reprendre Bizu mais il n'y a pas eu de news depuis longtemps.
Et je ne suis pas sûr que le dessin montré page précédente soit d'elle mais par la personne qui a posté le message (et qui n'a qu'un message à son actif sur le forum).
(Et sinon, moi aussi j'aime Bizu et je suis curieux d'une reprise par Tatiana).
Eyael a écrit:Ce matin j'ai eu le plaisir de parler avec Fournier.
Il m'a dit que rien n'était officiel et qu'il avait beaucoup de travail. Il n'a pas encore écrit de scénario et attend les résultats des ventes chez dupuis.
Toutefois ce sera bien Tatiana qui assurera le dessin au moment de la reprise; Il ne nous reste qu'à patienter tranquillement.
Ce n'est qu'une question de temps.
Mais c'est certain, retrouver Bizu sera un grand bonheur pour bon nombre de lecteurs. Et la poésie, l'humour, seront aussi au rendez vous.
Eyael a écrit:Ce matin j'ai eu le plaisir de parler avec Fournier.
Il m'a dit que rien n'était officiel et qu'il avait beaucoup de travail. Il n'a pas encore écrit de scénario et attend les résultats des ventes chez dupuis.
Toutefois ce sera bien Tatiana qui assurera le dessin au moment de la reprise; Il ne nous reste qu'à patienter tranquillement.
Ce n'est qu'une question de temps.
jolan a écrit:Beaucoup de travail ?
J'ai pas lu quelque part qu'il attendait un scénario de Kris depuis des lustres alors que Zidrou n'attendait que son feu vert pour lui en écrire un ? Il est sur quoi du coup ?
Brian Addav a écrit:Nan, mais c'est plutôt son éditeur qui attend les chiffres de vente, pas lui...
Tout comme ce n'est pas forcément lui qui a décidé de sortir une intégrale Bizu, mais l'éditeur qui recycle son fond en intégrale...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités