Peux tu nous en dire plus? Format, et technique, contenu?
Il est clair que tes planches sont vraiment somptueuse... Apres avoir des impressions numériques, j'avoue que je vois quand meme moins l'interet...
60 euros la page ??? effectivement c'est pas cher.
série B horrifique, je sens que je vais me régaler ... vivement !!
Bon courage pour la suite de cette BD.
60 euros la page ??? effectivement c'est pas cher.
série B horrifique, je sens que je vais me régaler ... vivement !!
Bon courage pour la suite de cette BD.
j'essai de scénariser le tout..bon je suis pas aussi doué que céka, mais ca fait un moment que j'ai envi de raconter des choses..
on verra bien..
WAOOOW...merci merci..tout le monde..ah des compliments comme ca, ca donne le moral..
ben ouais , je sais...les planches numériques c'est pas exactement des originaux..mais c'est des tirages limitées..d'une qualitée somptueuse, et surtout capermet de se faire plaisir pour pas trop cher...(env 60 euros la page, ..)
Et on peut trouver ces petites merveilles où (si c'est pas indiscret ) ?
au cas ou ca interesserait quelqu'un je suis en train de mettre au point un site boutique pour vendre des éditions limitées de mes planches réalisées pour une expo..
wait and see
Petite question, le scénar de ta nouvelle BD est de toi ou c'est aussi céka qui l' a écrit ?
Et on peut trouver ces petites merveilles où (si c'est pas indiscret ) ?
Petite question, strahd, connais-tu (ou as-tu été influencé par) le comics White Trash, de Martin Emond ? Je subodore que tu pourrais aimer...
C'est un poil influencé par Simon Bisley, et graphiquement, vos styles sont très proches...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités