qq'un saurait ou trouver le T.1 apperement epuise, et toujours pas reimprime!!!
T'es sur ?? il me semble avoir vu des rééd il y a deja quelques temps (à la sortie du t2)
Je sais pas si tu peux me répondre mais comme je ne sais pas où avoir des infos, je me demande :
Guillaume Griffon est-il sur un nouveau projet ? Avec toi, autre scénariste, seul ?
En tout cas, pour revenir sur Billy Wild, j'ai vraiment apprécié cette "sortie de l'ordinaire" même si certains m'ont dit avoir déjà vu ca en manga ou comics.
Pour ma part, les deux tomes font partie de mes BD préférées, j'ai mis au moins 1 heure à la première lecture de chaque tome !!!
Alors évidemment, si vous refaites un casse tous les deux, ca m'intéresse !!!
Si vous avez des questions sur "Billy Wild", n'hésitez pas : j'aurai peut-être les réponses en tant que co-auteur, même si certaines questions sont plus du ressort du dessinateur ou de l'éditeur. Pour le T1, une première réponse : on peut encore le trouver m'a dit Akiléos. Il en reste normalement encore cent ou deux cents exemplaires. Donc, on peut le commander chez son libraire... Ca mettra peut-être un peu plus de temps à arriver, mais il en reste.
En tout cas, merci pour tous vos messages et vos réactions. Quand on se lance dans un projet comme ça, assez décalé dans le dessin et dans le ton, on ne sait pas si le lecteur suivra ou non...
commande il y a presque deux mois et toujours rien de la part de mon libraire!
C'est le tome 1 ou le tome 2 de Billy Wild ? Normalement, aucun des deux n'est en rupture, même si le 1 commence à se faire rare... Mais, normalement, le libraire sait d'emblée si le livre est dispo ou non à la commande. Qu'est-ce qu'il a dit ?
J'ai cherché en vain le premier tome de partout, rien.
J'ai envoyé un mail à la maison d'éditions, très gentils, ils m'ont répondu très rapidement qu'il y avait possibilité de commander le premier tome chez eux.
J'ai envoyé mon chèque, pour le montant des deux tomes, frais de ports offerts. Reçu le colis rapidement, avec des marques pages, un catalogue de la maison. Vraiment parfait.
Pour info, le premier tome que j'ai reçu est marque comme "seconde édition".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités