elpingos a écrit:L'intégrale est parue?
griffon sthrad a écrit:ben.. ca avance doucement au niveau du blog, pour la vente des planches.. mais ca va se faire..ouaip.
griffon sthrad a écrit:WAOOOW...merci merci..tout le monde..ah des compliments comme ca, ca donne le moral..
ben ouais , je sais...les planches numériques c'est pas exactement des originaux..mais c'est des tirages limitées..d'une qualitée somptueuse, et surtout capermet de se faire plaisir pour pas trop cher...(env 60 euros la page, ..)
WAOOOW...merci merci..tout le monde..ah des compliments comme ca, ca donne le moral..
ben ouais , je sais...les planches numériques c'est pas exactement des originaux..mais c'est des tirages limitées..d'une qualitée somptueuse, et surtout capermet de se faire plaisir pour pas trop cher...(env 60 euros la page, ..)
LAPURTARRA a écrit:Est-il prévu un coffret ?
ulys2704 a écrit:LAPURTARRA a écrit:Est-il prévu un coffret ?
Pour ranger l'intégrale ?
paul drouin a écrit:Salut Griffon, je viens de finir l'album, j'avais déjà lu le tome 1. La je me suis régalé avec l'intégral et je m'en suis pris plein la gueule. Content d'avoir pu participer à la galerie, j'espère que mon illu t'auras plut , je suis curieux de voir ce que tu vas faire ensuite.
En tous cas bonne continuation
Paul
nonoboz a écrit:suite aux avis sur ce forum, j'ai acheté l'intégrale. je n'avais jamais feuilleté les albums avant. j'ai eu tord, graphiquement c'est une tueurie. je m'en suis pas remis, une telle maitrise du n&b et de la dynamique, on s'y croirait. le découpage est parfait. bravo grosse maitrise pour un premier boulot. l'histoire est classique mais on rentre vite dedans, ca se lit bien
grosse claque!!!!!!!
vivement d'autres albums
Damcas a écrit:Et le projet de vente de "planches originales" avance-t-il? Peux-tu nous en dire plus?
Sinon, j'ai bien hâte de découvrir du nouveau Griffon, j'ai tellement accroché aux graphismes de Billy Wild, que j'en trépigne d'avance!!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités