Alors... le tome 1 de la série est bel et bien épuisé, et n'est donc plus disponible pour les libraires. A ce jour jour, nous attendons de voir quel niveau de commande nous aurons sur cet album avant de lancer une réimpression.
A suivre, donc...
J'ai rencontré Céka hier au festival de Darnetal.
Du coup, il m'a dédicacé mes 2 tomes
walking dead est un comic ....
Je ne suis pas un grand connaisseur en manga, mais ca n'empêche, j'ai trouvé Billy Wild vraiment original !!
Cool pour les idées que tu lui as soumises ... à voir par la suite. N'hésitez pas alors à nous tenir informés sur ce forum, ce serait sympa
Concernant la bibliothèque verte, je suis un peu déçu, je pensais que Billy Wild était une adaptation du "Club des cinq"
Bon courage à toi ...
J'ai enfin lu le premier tome.
Hé bé mézayeux !
J'adore le dessin ! Superbe ! Super personnel, bien maîtrisé.
Et les jeux de mise en page entre doubles pages, parallèles et autres... wouhou !
Le scénar' me paraît un poil classique pour l'instant mais tout à fait dans l'ambiance western et il reste bon dans son genre.
Je suis bien contente d'avoir investi dans cette série
(Merci BDGest ^^)
Tant mieux! Un petit bijou cette bd et qui merite detre imprimé et reimprimé!
2009... année du casse en BD ?
Que me voilà revivre ! Mon coeur saignait à lire que Guillaume Griffon pouvait imaginer s'éloigner de l'univers BD. Du Griffon, j'en veux encore, j'en redemande ! Question talent, c'est une pépite !
Apres avoir des impressions numériques, j'avoue que je vois quand meme moins l'interet...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités