Draxxen a écrit:Et 35€ pour le format que j’appelle presque 'normal' ils chient dans la colle.
J'ai pris le petit comme la première fois. Chuis pas un gogo moi
Le Tapir a écrit:À part ça moi je l'ai lu et au niveau du contenu j'ai trouvé qu'il y avait quand même quelques longueurs des choses comme pour meubler ...
Bandamoebius a écrit:C'est marrant, en lançant le sujet de la sortie de Bug 2, j'étais sûr que tout le monde sur ce forum réagirait sur le thème "c'est trop cher, pas assez cher, trop petit, trop grand, on se moque de nous, à mort Casterman, etc..."
Je trouve cela assez désolant. On a quand même là, c'est au moins mon point de vue personnel, le dernier grand maître vivant et créatif de la bande dessinée européenne. Giraud est mort, Druillet n'est plus guère créatif, mais Bilal est toujours là, à innover, tant sur le fond que sur la forme. Je suis prêt à payer le prix de 50 ou 100 bandes dessinées "lambda", comme il en paraît tous les jours, pour lire un nouvel opus bilalien! Les médias ne s'y trompent pas (et je ne parle pas des magazines spécialisées ou des micro sites internet consacrés à la bande dessinée, mais des plus grands médias nationaux et internationaux, papier, radio, tv). Et les lecteurs non plus, qui continuent de se jeter sur "le dernier Bilal". C'est quand même l'essentiel...
Bandamoebius a écrit:Dans les dix meilleures ventes de BD franco-belge de la semaine, on trouve en première place « Bug tome 2 », et en 9e place « Bug tome 1 ». Juste pour info.
jfmal a écrit:Lu ce second BUG et ma foi, je ne suis pas loin de penser que c’est ce que Bilal a produit de meilleur en solo. Pas au niveau graphique, mais plutôt scénaristique: c’est intelligent voir même visionnaire.
Vivement la suite!
the frog a écrit:Il fait encore des BD? Je croyais que ses derniers ouvrages n'etaient que des catalogues pour ses prochaines ventes de planches originales chez Artcurial?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités