dreamcounty a écrit:yannzeman a écrit:
Bilal avait tellement de talent, et on lui a tellement fait savoir, qu'il a oublié que la force d'une BD, c'est de beaux dessins illustrant une bonne histoire.
Aujourd'hui, ses albums sont illisibles, mais en plus, les dessins ne sont pas terribles.
c'est très dommage, car c'était vraiment un dessinateur extraordinaire.
C'est vraiment ça, quel gâchis. Je l'avais vu lors d'une dédicace de Froid Equateur, il était déjà imbuvable entouré de fans en pâmoison devant le maître. Je ne parle même pas de la dédicace qui était ignoble
kilfou a écrit:Réédition du Bug en grand format pour la fin d'année. Mêmes dimensions, 35€.
kilfou a écrit:Ben écoute elle a été en rupture très vite, c'est donc qu'il y a une demande, pourquoi ne satisferaient ils pas leur public ?
En rééditant à l'identique (mais là je m'avance, il y aura ptet une nouvelle couv, un cahier graphique différent), ils n'envoient pas de mauvais signal à ceux qui ont acheté la première version (en plus ils l'ont eu moins cher et ça restera une EO...)
Le Tapir a écrit:Le format de la dernière intégrale éditée chez Casterman est bien trop petit selon moi, même si l'objet est sympa!
Le Tapir a écrit:Non, sauf erreur de ma part celle de 2017 est un petit format!
Olaf, il faut absolument que tu lises ce truc!
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Non, sauf erreur de ma part celle de 2017 est un petit format!
Olaf, il faut absolument que tu lises ce truc!
ah mais je l'ai lu depuis belle lurette, je dis juste que je ne l'ai pas dans ma bibli. j'ai pas toujours vécu à la campagne, j'ai fréquenté assidument les médiathèques dans ma jeunesse.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités