mome a écrit:stema33 a écrit:chris24 a écrit:'tain elle spoili à mort cette chronique ! pfff... Merci pour l'effet de surprise moi qui suis en plein dedans... Faut vraiment pas la lire avant d'avoir fini le T1 quoi...
Merci, pour l'info
(Même si c'est vrai qu'en général j'évite de lire une chronique si pas lu le précédant, mais
par réflexe j'aurais cliqué)
Si c'est vraiment le cas, je suis désolé, mais je n'ai vraiment pas l'impression de "spolier" grand chose. Je ne vois pas trop comment parler d'un livre sans aborder le contenu un tant soit peu.
rahoul a écrit:1 an et demi entre les 2 premiers tomes, le T2 sorti il y a juste 1an...
Il va falloir être patient pour les 6 prévus
bar2 a écrit:C'est quand même lent comme rythme de publication pour ce genre de format.
A titre de comparaison, LastMan en est à 5 Tome en 1 an et demi...
rahoul a écrit:bar2 a écrit:C'est quand même lent comme rythme de publication pour ce genre de format.
A titre de comparaison, LastMan en est à 5 Tome en 1 an et demi...
Je ne connais pas, mais à part le format, est ce qu' il y a la même qualité d' écriture ?
bar2 a écrit:Oh mais je n'accuse pas Rémi Gourrierec d'être un fainéant hein! Je fais juste un constat. Pour ce genre de format proche du manga, je m'attends à un rythme de parution plus intense. C'est ce qui fait la force de ce type de publication aussi et c'est pour moi un des défauts de cette production là.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités