suzix@BDP a écrit:...Laurent Colonnier, il n'en reste pas moins que c'est un auteur qui a des choses à dire ...
BDGest a écrit:Compte supprimé.
On veut bien être pris pour des cons et se faire traiter de tous les noms, mais on préfère quand il y a un peu de vaseline. Donc le triste sire ira faire sa pub ailleurs.
johnkalak a écrit:Ben franchement un mec qui rentre chez moi et qui me traite de connard et que me dit de me faire enculer c'est dehors manu militari. La torgnole en prime.
suzix@BDP a écrit:Comparaison n'est pas raison. M'enfin.
johnkalak a écrit:suzix@BDP a écrit:Comparaison n'est pas raison. M'enfin.
La comparaison n'est pas si farfelue que ça. Ce forum est la propriété de Home Solutions qui en fait ce qu'elle veut. On est pas dans la rue ici on est chez BDGest, et à ce titre on se doit de respecter les règles édictées. Sinon on se casse !
suzix@BDP a écrit: (...) Enfin, tout imprévisible, direct et casse-couilles que soit Laurent Colonnier, il n'en reste pas moins que c'est un auteur qui a des choses à dire ... autrement plus intéressantes que ses propos épidermiques sur BDP ou BDGest. Il a aussi un style bien personnel pour le dessin. Je crois que sa grande gueule ne l'aide pas à réussir dans la BD mais il faut faire avec.
3emeOeil a écrit:[:flocon:2]
Un bon ménage de printemps de fait !!
J'aime l'odeur du propre
forumnath a écrit:suzix@BDP a écrit: (...) Enfin, tout imprévisible, direct et casse-couilles que soit Laurent Colonnier, il n'en reste pas moins que c'est un auteur qui a des choses à dire ... autrement plus intéressantes que ses propos épidermiques sur BDP ou BDGest. Il a aussi un style bien personnel pour le dessin. Je crois que sa grande gueule ne l'aide pas à réussir dans la BD mais il faut faire avec.
Il a aussi un style bien personnel pour l'écriture, non ?
Personnellement, un auteur qui vient sur un forum faire sa pub et qui est du telle vulgarité à l'encontre des administrateurs du même site, ça ne me donne pas très envie de découvrir ses ouvrages
suzix@BDP a écrit:3emeOeil a écrit:[:flocon:2]
Un bon ménage de printemps de fait !!
J'aime l'odeur du propre
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas plus étonné que cela de ton post. Il est du même niveau que le précédent. Tu as beau "aimer l'odeur du propre", tes posts ont de sacrés relents des années sombres.
suzix@BDP a écrit:forumnath a écrit:suzix@BDP a écrit: (...) Enfin, tout imprévisible, direct et casse-couilles que soit Laurent Colonnier, il n'en reste pas moins que c'est un auteur qui a des choses à dire ... autrement plus intéressantes que ses propos épidermiques sur BDP ou BDGest. Il a aussi un style bien personnel pour le dessin. Je crois que sa grande gueule ne l'aide pas à réussir dans la BD mais il faut faire avec.
Il a aussi un style bien personnel pour l'écriture, non ?
Personnellement, un auteur qui vient sur un forum faire sa pub et qui est du telle vulgarité à l'encontre des administrateurs du même site, ça ne me donne pas très envie de découvrir ses ouvrages
Perso, un auteur qui n'en a rien à battre de perdre qq lecteurs en s'exprimant ainsi aurait plutôt tendance à me donner envie de voir ce qu'il fait. On vit dans un monde tellement mièvre qu'un peu de différence n'est que souhaitable.
3emeOeil a écrit:que dire à ça
mon dieu que je te plains !!
ça doit être dur de garder son calme et de ne pas nous péter une durite comme ton idole hein !?
3emeOeil a écrit:Tu n'as fait qu'entretenir les conflits et la haine entre les 2 sujets de BDGest et de BDParidisio et tu me fais une leçon de morale ?
3emeOeil a écrit:c'est hallucinant !!
T'es un bon toi !
suzix@BDP a écrit:forumnath a écrit:Personnellement, un auteur qui vient sur un forum faire sa pub et qui est du telle vulgarité à l'encontre des administrateurs du même site, ça ne me donne pas très envie de découvrir ses ouvrages
Perso, un auteur qui n'en a rien à battre de perdre qq lecteurs en s'exprimant ainsi aurait plutôt tendance à me donner envie de voir ce qu'il fait. On vit dans un monde tellement mièvre qu'un peu de différence n'est que souhaitable.
buzznico3000 a écrit::fant2:
entre Suzix ret Neunoeil,
qui le premier dira à l'autre qu'il a l'orifice très certainement élargit par un pseudo-auteur vulgaire ???
buzznico3000 a écrit::fant2:
Neunoeil, fais-toi du bien et écoute un peu de Luce (pas Ronan, hein !? ) !
buzznico3000 a écrit:tu vois !?!...
on en revient toujours à ton idéal féminin enfoui dans ton inconscient !
suzix@BDP a écrit:Teu theu theu! ... normalement un "M'enfin" clos la discussion!
suzix@BDP a écrit:Tu as beau "aimer l'odeur du propre", tes posts ont de sacrés relents des années sombres.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités