Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bêtisiers email

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re: Bêtisiers email

Messagede BDGest » 23/04/2010 20:56

Message précédent :
Compte supprimé.
On veut bien être pris pour des cons et se faire traiter de tous les noms, mais on préfère quand il y a un peu de vaseline. Donc le triste sire ira faire sa pub ailleurs. On va pas en plus lui servir la soupe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BDGest » 23/04/2010 20:58

suzix@BDP a écrit:...Laurent Colonnier, il n'en reste pas moins que c'est un auteur qui a des choses à dire ...

Désolé mais en dehors de ses insultes et de ses menaces je n'ai pas vu grand chose. Donc, si il a des trucs à dire il ira le faire ailleurs. Son compte a été supprimé définitivement, ainsi que tous ses messages.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede suzix@BDP » 23/04/2010 21:00

BDGest a écrit:Compte supprimé.
On veut bien être pris pour des cons et se faire traiter de tous les noms, mais on préfère quand il y a un peu de vaseline. Donc le triste sire ira faire sa pub ailleurs.

C'est bien ce que je craignais. Je vais pas me faire son avocat, il serait capable de m'en vouloir en plus :D et vous faites ce que vous voulez de votre site mais fermer ainsi le sujet sur son album n'est pas la meilleure preuve de votre universalité affichée. Est-ce qu'un simple "nettoyage" n'aurait pas été amplement suffisant?
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede johnkalak » 23/04/2010 21:13

Ben franchement un mec qui rentre chez moi et qui me traite de connard et que me dit de me faire enculer c'est dehors manu militari. La torgnole en prime.
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede suzix@BDP » 23/04/2010 21:15

johnkalak a écrit:Ben franchement un mec qui rentre chez moi et qui me traite de connard et que me dit de me faire enculer c'est dehors manu militari. La torgnole en prime.

Comparaison n'est pas raison. M'enfin.
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede johnkalak » 23/04/2010 21:17

suzix@BDP a écrit:Comparaison n'est pas raison. M'enfin.

La comparaison n'est pas si farfelue que ça. Ce forum est la propriété de Home Solutions qui en fait ce qu'elle veut. On est pas dans la rue ici on est chez BDGest, et à ce titre on se doit de respecter les règles édictées. Sinon on se casse !
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede suzix@BDP » 23/04/2010 21:27

johnkalak a écrit:
suzix@BDP a écrit:Comparaison n'est pas raison. M'enfin.

La comparaison n'est pas si farfelue que ça. Ce forum est la propriété de Home Solutions qui en fait ce qu'elle veut. On est pas dans la rue ici on est chez BDGest, et à ce titre on se doit de respecter les règles édictées. Sinon on se casse !

Teu theu theu! ... normalement un "M'enfin" clos la discussion! ;)
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede 3emeOeil » 23/04/2010 21:28

[:flocon:2]
Un bon ménage de printemps de fait !!
J'aime l'odeur du propre :-D
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede forumnath » 23/04/2010 21:35

suzix@BDP a écrit: (...) Enfin, tout imprévisible, direct et casse-couilles que soit Laurent Colonnier, il n'en reste pas moins que c'est un auteur qui a des choses à dire ... autrement plus intéressantes que ses propos épidermiques sur BDP ou BDGest. Il a aussi un style bien personnel pour le dessin. Je crois que sa grande gueule ne l'aide pas à réussir dans la BD mais il faut faire avec.

Il a aussi un style bien personnel pour l'écriture, non ?
Personnellement, un auteur qui vient sur un forum faire sa pub et qui est du telle vulgarité à l'encontre des administrateurs du même site, ça ne me donne pas très envie de découvrir ses ouvrages :?
forumnath
BDGestiste
BDGestiste

Messagede suzix@BDP » 23/04/2010 21:38

3emeOeil a écrit:[:flocon:2]

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas plus étonné que cela de ton post. Il est du même niveau que le précédent. Tu as beau "aimer l'odeur du propre", tes posts ont de sacrés relents des années sombres.
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede suzix@BDP » 23/04/2010 21:41

forumnath a écrit:
suzix@BDP a écrit: (...) Enfin, tout imprévisible, direct et casse-couilles que soit Laurent Colonnier, il n'en reste pas moins que c'est un auteur qui a des choses à dire ... autrement plus intéressantes que ses propos épidermiques sur BDP ou BDGest. Il a aussi un style bien personnel pour le dessin. Je crois que sa grande gueule ne l'aide pas à réussir dans la BD mais il faut faire avec.

Personnellement, un auteur qui vient sur un forum faire sa pub et qui est du telle vulgarité à l'encontre des administrateurs du même site, ça ne me donne pas très envie de découvrir ses ouvrages :?

Perso, un auteur qui n'en a rien à battre de perdre qq lecteurs en s'exprimant ainsi aurait plutôt tendance à me donner envie de voir ce qu'il fait. On vit dans un monde tellement mièvre qu'un peu de différence n'est que souhaitable.
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede 3emeOeil » 23/04/2010 21:44

suzix@BDP a écrit:
3emeOeil a écrit:[:flocon:2]

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas plus étonné que cela de ton post. Il est du même niveau que le précédent. Tu as beau "aimer l'odeur du propre", tes posts ont de sacrés relents des années sombres.

que dire à ça [:bru:3]
mon dieu que je te plains !!
ça doit être dur de garder son calme et de ne pas nous péter une durite comme ton idole hein !?
Tu n'as fait qu'entretenir les conflits et la haine entre les 2 sujets de BDGest et de BDParidisio et tu me fais une leçon de morale ?
Je crois rêver !! :roll:
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede 3emeOeil » 23/04/2010 21:45

suzix@BDP a écrit:
forumnath a écrit:

Perso, un auteur qui n'en a rien à battre de perdre qq lecteurs en s'exprimant ainsi aurait plutôt tendance à me donner envie de voir ce qu'il fait. On vit dans un monde tellement mièvre qu'un peu de différence n'est que souhaitable.

c'est hallucinant !! [:flocon:2]
T'es un bon toi !
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede suzix@BDP » 23/04/2010 22:00

3emeOeil a écrit:que dire à ça [:bru:3]
mon dieu que je te plains !!
ça doit être dur de garder son calme et de ne pas nous péter une durite comme ton idole hein !?

Je l'avoue. C'est dur. Surtout avec toi en fait. Sais pas pourquoi.

3emeOeil a écrit:Tu n'as fait qu'entretenir les conflits et la haine entre les 2 sujets de BDGest et de BDParidisio et tu me fais une leçon de morale ?

La "haine"! Woauw, rien que cela! Je m'épate moi-même! :bave:
Parce que tes propos respirent la tolérance? [:my name snake:2]
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede suzix@BDP » 23/04/2010 22:02

3emeOeil a écrit:c'est hallucinant !! [:flocon:2]
T'es un bon toi !

Merci. Merci. Je confirme tes dires. J'ai aussi le charme de ma modestie. [youpi]
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Sly » 24/04/2010 00:17

suzix@BDP a écrit:
forumnath a écrit:Personnellement, un auteur qui vient sur un forum faire sa pub et qui est du telle vulgarité à l'encontre des administrateurs du même site, ça ne me donne pas très envie de découvrir ses ouvrages :?

En fait perso que l'auteur soit un con fini qui insulte tout le monde ne me fera pas détester ses BD si elles sont bonnes, ce sont deux choses totalement différentes.
Cela dit quand on vient faire sa pub, ou à la rigueur parler de ses créations, de son propre chef, on n'insulte pas les gens à tout va, et vu qu'il le fait je ne vois pas pourquoi le chef devrait se retenir de supprimer purement et simplement son compte.
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."

Serge Karamazof in La Cité de la Peur

----------------------------------------------
=> Onirisme et Féérie, visitez le site de Florence Magnin
Sly
BDévore
BDévore

Messagede buzznico3000 » 24/04/2010 08:00

:fant2:

entre Suzix ret Neunoeil,
qui le premier dira à l'autre qu'il a l'orifice très certainement élargit par un pseudo-auteur vulgaire ??? [:flocon:2]

vous le saurez en suivant cet épisode encore quelques temps :mrgreen: :ok:

franchement, les gars...
Neunoeil, fais-toi du bien et écoute un peu de Luce (pas Ronan, hein !? :mrgreen: ) ! [:kusanagui:6]
[:fantaroux:2]
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede 3emeOeil » 24/04/2010 08:13

buzznico3000 a écrit::fant2:

entre Suzix ret Neunoeil,
qui le premier dira à l'autre qu'il a l'orifice très certainement élargit par un pseudo-auteur vulgaire ??? [:flocon:2]

C'était pas faute de le penser :fant2:
Mais je ne voulais pas rajouter de la vulgarité à un tel tas de grossièretés !! :fant2:

buzznico3000 a écrit::fant2:
Neunoeil, fais-toi du bien et écoute un peu de Luce (pas Ronan, hein !? :mrgreen: ) ! [:kusanagui:6]

merci du conseil mais je tiens à ma chaine HIFI ...

Image
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede buzznico3000 » 24/04/2010 08:16

tu vois !?!...
on en revient toujours à ton idéal féminin enfoui dans ton inconscient ! [:flocon:2] [:kusanagui:6]
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede 3emeOeil » 24/04/2010 08:19

buzznico3000 a écrit:tu vois !?!...
on en revient toujours à ton idéal féminin enfoui dans ton inconscient ! [:flocon:2] [:kusanagui:6]

Je me demandais ... c'est toi qui lui fait des choses pour qu'elle soit dans un tel état sur la photo ? :siffle:
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede lutindesbois » 24/04/2010 08:27

suzix@BDP a écrit:Teu theu theu! ... normalement un "M'enfin" clos la discussion! ;)

Haaa! Je note, je note: "Je balance des arguments critiquables, ou tout du moins opposables, et je n'oublie surtout pas de terminer par "M'enfin", pi du coup mon interlocuteur se plie à ma raison..."

OK, c'est noté.

suzix@BDP a écrit:Tu as beau "aimer l'odeur du propre", tes posts ont de sacrés relents des années sombres.

Ha! Oui, merci de me le rappeler: "Surtout ne pas oublier un bon vieux godwin!" C'est noté, merci.
"Rappelle-toi que si tu ne commets aucun péché, Jésus sera mort pour rien."
(Ricky Gervais
)

« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. » (Oscar Wilde)

Mon musée
Ma forêt à nous
lutindesbois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site