Bonjour Messieurs. Bon, pour la leçon de mauvaise foi ça fera 150 euros chacun. Ben oui, c'est pas donné, je sais mais je suis un excellent professeur étant donné que même 3eoeil a compris!
Ah oui, une dernière manoeuvre, gratos celle-là pour finir avec panache. Laurent Colonnier est un type qui a l'avantage d'être franc et l'inconvénient de le dire avec des mots plutôt fleuris. Il a coupé les ponts avec les forums BD le temps de terminer et faire paraître "Internal Lobster"
http://www.colonnier.org/bd_pages/internal_lobster/page_bd_internal_lobster.htm . ... et il s'y est tenu. Ici comme sur BDP. C'est dire la volonté du gars vu ses antécédents!
... une toute petite décompression est alors bien compréhensible. De plus, le début du binz connu maintenant dans tous les média comme
"l"affaire BDgest /Colonnier" n'est pas clair. En prenant en compte ces éléments, j'attendais de la part des boss de BDGest , un peu de pédagogie en ne provoquant pas la bête endormie, mais également un zeste de zenitude face aux excès du trublion et une grande mansuétude vues leurs responsabilités et pourquoi pas, vu leur âge avancé, de la patience. Peut-être reviendront-ils sur leurs décisions, pas forcément sur le fait de virer le pseudo (il savait à quoi s'attendre) mais plutôt sur la répression concernant son bouquin et le sujet lié. M'enfin !