lutindesbois a écrit:Ce "cordialement", dis-donc, c'est de la grande classe!
lutindesbois a écrit:Ce "cordialement", dis-donc, c'est de la grande classe!
Brian Addav a écrit:moi c'est "horion" que j'aime beaucoup
BDGest a écrit:Celui-ci est assez sympa :Alors bande de connards, vous vous croyez malins de bannir les gens comme ça, je vous emmerde, en particulier ce connard de fils de pute de merde de Nexus4 qui a ses vapeurs, petit flic des consciences à la sauce facho.Je comprends que vous preniez des pseudos pour vous planquer, sinon c'est direct mon poing dans la gueule.
j'avoue que si j'avais un autre pseudo comme tu dis avec 860 évaluations et 1093 , je pense que je vendrais avec ces pseudos !! putain mais quel site de cons avec que des cons !! c'est le style de site intello de merde
Brian Addav a écrit:moi c'est "horion" que j'aime beaucoup
Brian Addav a écrit:mais sinon, c'était qui le gars en question ??
ça a été aussi furtif que ça ?
Mais je t'emmerde Nexus de merde
ta gueule zgarled, troll de merde.
Oh putain larry, wannabe écrivain de mes deux, raclure proto-colonialiste en chemise à fleur, binoclard à catogan, foutu planteur de salade, laisse moi dormir tranquilou tu veux. J'attaque la quatrième saison de The Wire ce soir. Après j'ai la cinquième, sept épisodes de Lost en retard, les premiers tomes de Naruto, de One Piece, le dernier Bourgeons et la carrière des peintres au XIXè siècle d'Harrison et Cinthya White à finir.
Autant te dire que ta gueule, tête de cul.
C'est donc Philippe Magneron cet enkulé de fils de pute suppôt du Front national qui croit pouvoir faire sa loi. Ce faux courageux oublie de donner son adresse, tu m'étonnes.
johnkalak a écrit:J'aime bien ça aussiC'est donc Philippe Magneron cet enkulé de fils de pute suppôt du Front national qui croit pouvoir faire sa loi. Ce faux courageux oublie de donner son adresse, tu m'étonnes.
Il est malade ce type ?
patrick gely a écrit:... je suis tombé en premier sur BDGest plutôt que sur le soit-disant Paradis !
Ca fait vraiment peur autant de malades !
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités